Question sur Resiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

steph_smm

Question sur Resiliation

Message par steph_smm » mer. 30 juil. 2008, 08:31

Bonjour

J'ai une question concernant la resiliation
Comment se passe la restitution de materiel?
Est ce qu'un technicien vient a domicile le recuperer, recuperer egalement les cables poses, et remettre le Hertzien???

Merci
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 30 juil. 2008, 14:33

Bonjour,

Suite à l'envois de ta lettre de résiliation tu vas recevoir un bon de restitution, qui te permet de rendre ton matériel chez un distributeur ou dans une boutique NC.

Non l'analogique ne sera pas rebranché....
Image

FAMARTIN

Re: Question sur Resiliation

Message par FAMARTIN » mer. 30 juil. 2008, 15:19

Bonjour,
steph_smm a écrit :...Est ce qu'un technicien vient a domicile le recuperer, recuperer egalement les cables poses, et remettre le Hertzien???...
Non car en principe => un nouveau câble est tiré entre l'appartement et le PB (repartiteur) Numericable. Donc vous devriez avoir deux câbles chez vous (Hertzien + Numericable).
Bien evidement, ça c'est la théorie.
Dans la pratique, on applique la théorie OU on reprends le câble hertzien. Et donc dans ce cas, quand on "lâche" Numericable => on est cuit... Faut payer pour être reconnecter ou le faire soit-même.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

the nissart

Message par the nissart » mer. 30 juil. 2008, 15:49

Ils envoient bien quelqu'un remettre les filtres et rebasculer le câble sur l'antenne collective tout de même?
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 30 juil. 2008, 15:51

Non
Image

the nissart

Message par the nissart » mer. 30 juil. 2008, 15:55

Ca va pas chez ces gens la. Alors moi le jour ou je voudrais me barrer j'aurais un cable qui pendouille dans l'appart et plus de télé. On croit rêver.....
Foot+
Nice 06300

Taurus

Message par Taurus » mer. 30 juil. 2008, 16:30

C'est quoi cette entreprise ?? de pire en pire....

scopy

Message par scopy » mer. 30 juil. 2008, 16:34

the nissart a écrit :Ca va pas chez ces gens la. Alors moi le jour ou je voudrais me barrer j'aurais un cable qui pendouille dans l'appart et plus de télé. On croit rêver.....
Salut,
La résiliation d'un bouquet numérique n'entraine évidemment pas la suppression des signaux reçus via le câble, mais seulement la validité de la carte associée au bouquet.
Et de fait, les signaux analogiques du service antenne seront toujours là, que le tuner analogique tv pourra toujours capter;
ainsi que les signaux numériques, soit en clair pour certains, soit cryptés et visibles avec la carte tnt et un décodeur Numericable sans abonnement.

Mais à chacun effectivement de prendre à sa charge le rebranchement éventuel sur l'antenne de toit, s'il le souhaite.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

the nissart

Message par the nissart » mer. 30 juil. 2008, 20:42

Alors j'ai fait des recherches et j'ai trouvé le témoignage d'un ancien abonné qui avait la possibilité de se faire déconnecter par un technicien avec un rebasculement sur antenne collective moyennant 50 euros bien sur...
Foot+
Nice 06300

steph_smm

Re: Question sur Resiliation

Message par steph_smm » mer. 30 juil. 2008, 21:53

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
steph_smm a écrit :...Est ce qu'un technicien vient a domicile le recuperer, recuperer egalement les cables poses, et remettre le Hertzien???...
Non car en principe => un nouveau câble est tiré entre l'appartement et le PB (repartiteur) Numericable. Donc vous devriez avoir deux câbles chez vous (Hertzien + Numericable).
Bien evidement, ça c'est la théorie.
Dans la pratique, on applique la théorie OU on reprends le câble hertzien. Et donc dans ce cas, quand on "lâche" Numericable => on est cuit... Faut payer pour être reconnecter ou le faire soit-même.

Merci.
Ils sont partis des prises que j'avais pouis tirer un cable de 25m pour arriver a la tele, y vont quand meme par reprendre le cable qui fait tout le tour de la piece???
De plus sur le palier y'a un repartiteur est a moi ou a eux de me rebrancher sur le hertzien de l'immeuble (collectivite...)
Merci de ces precisions.....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Répondre