Questions/réponses avec les responsables marketing
- FAMARTIN
Bonjour,
Pour m'occuper en partie de Digital Bitrate ( www.digitalbitrate.com ), je peux vous dire plusieurs choses :
1- Le débit on s'en tape en grande partie... souvent la "résolution de l'image" ou la "propreté du son" fait la différence. Certains se souviendront du débit de la mort qui tue de la 1,2,3,6 sur PAL91 alors que c'était de la &@#%! de 1er ordre.
2- Il y a des chaînes SD qui sont beaucoup plus belles sur Free que sur Numericable. Cherchez l'erreur...
3- Quant aux chaînes HD, et en particulier I-Concerts HD, je ne jamais eu de soucis avec cette chaîne sur Free. Maintenant, ce qui serait intéressant c'est d'avoir Luxe.TV HD sur Free pour comparer avec Numericable qui ne propose qu'un débit 5,6 Mbits/s sur cette chaîne !
Merci.
Pour m'occuper en partie de Digital Bitrate ( www.digitalbitrate.com ), je peux vous dire plusieurs choses :
1- Le débit on s'en tape en grande partie... souvent la "résolution de l'image" ou la "propreté du son" fait la différence. Certains se souviendront du débit de la mort qui tue de la 1,2,3,6 sur PAL91 alors que c'était de la &@#%! de 1er ordre.
2- Il y a des chaînes SD qui sont beaucoup plus belles sur Free que sur Numericable. Cherchez l'erreur...
3- Quant aux chaînes HD, et en particulier I-Concerts HD, je ne jamais eu de soucis avec cette chaîne sur Free. Maintenant, ce qui serait intéressant c'est d'avoir Luxe.TV HD sur Free pour comparer avec Numericable qui ne propose qu'un débit 5,6 Mbits/s sur cette chaîne !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
plein ? Tu exagères pas un tout petit peu ? Ou alors NC nous mentirait au sujet des 2 € puisque plein de monde serait déjà fibré et on serait même pas au courant !samy a écrit :si y a plein de villes de province qui sont fibrées
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Tu vas donc nous donner la liste ?!?samy a écrit :si y a plein de villes de province qui sont fibrées
Attention, il y a deux pièges :
1- La France s'étend au-delà du périphérique.
2- La fibre Numericable (qui n'est que du FTTLA, rappelons-le) c'est comme le train pour Pau : "elle passe dans la ville mais elle ne s'y arrête pas".
Un exemple ici : http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
Code postal : 45000
Oui mais le plus "drôle", c'est l'autoroute A10 qui va être fibrée, mais pas la ville qu'elle traverse.sauvage a écrit :Amusant de voir que la rivière Le Loiret est déjà fibré et que l'autoroute qui traverse Orléans a été mal coloriée en orange (fibre en 2009) avec des zones qui débordent de fibre...

C'est pour de futurs auto-radios à câble ?!?
HS /On
Déjà pratiquement toutes les autoroutes sont fibrées, par les sociétés d'autoroute, notamment pour les péages (qui étant quasiment tous automatisées sont surveillées par des caméras.. faut bien faire voyager les images et les données)
Hs/Off
On attends toujours la liste de ces "pleins" de villes fibrées (et exploitées en tant que zone fibrée)...
Déjà pratiquement toutes les autoroutes sont fibrées, par les sociétés d'autoroute, notamment pour les péages (qui étant quasiment tous automatisées sont surveillées par des caméras.. faut bien faire voyager les images et les données)
Hs/Off
On attends toujours la liste de ces "pleins" de villes fibrées (et exploitées en tant que zone fibrée)...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+