Panne totale sur Chambourcy
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Panne totale sur Chambourcy
Depuis hier soir, panne totale TV (y compris analogique) , internet et téléphone sur Chambourcy (78). Appel au service client : les techniciens s'en occupent actuellement.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
panne totale sur Chambourcy
Panne totale sur Chambourcy depuis mardi 15 juillet au soir. RDV techniques annulés. Quelqu'un a t-il des infos car cela commence à faire très long sans TV, ni téléphone, ni internet ... ?
Panne sur Puteaux (92) depuis le 09/07/2008
Bonjour !airv a écrit :Depuis jeudi soir, panne de nouveau sur TF1, France 2 HD, Guysen TV et Odyssée : écran noir, pas de signal ...
Que fait Numericable ?
Rassure-toi, à Puteaux (92) je suis en panne totale (analogique + numérique) depuis le 9 juillet dernier.
Après près de 30 appels au Service Technique, ces derniers n'ont pris en compte mon cas que le 22 juillet dernier.
A la veille de ma troisième semaine sans télévision, j'ai pris l'habitude de harceler les gens de numéricable tant les réponses apportées sur surréalistes !
Au final, les clients sont mécontents mais personne ne souhaite répondre aux questions.....
Phoinix
-
On est en plein délire.
Panne toujours en cours sur Chambourcy depuis 2 semaines sur TF1, Guysen TV, France 2 HD.
Aujourd'hui, après 2 annulations de RDV, ai eu RDV avec 2 techniciens.
C'est surréaliste : ils m'ont proposé de mettre un nouveau câble apparent dans mon salon.
Même en déplaçant des techniciens à domicile, Numericable ne comprend pas le problème du client : la panne réseau.
Beaucoup de mal avec les techniciens pour qu'ils indiquent sur le document : panne réseau.
Mes voisins sont dans le même cas que moi.
Mais que fait Numericable ?
Panne toujours en cours sur Chambourcy depuis 2 semaines sur TF1, Guysen TV, France 2 HD.
Aujourd'hui, après 2 annulations de RDV, ai eu RDV avec 2 techniciens.
C'est surréaliste : ils m'ont proposé de mettre un nouveau câble apparent dans mon salon.
Même en déplaçant des techniciens à domicile, Numericable ne comprend pas le problème du client : la panne réseau.
Beaucoup de mal avec les techniciens pour qu'ils indiquent sur le document : panne réseau.
Mes voisins sont dans le même cas que moi.
Mais que fait Numericable ?
- FAMARTIN
Bonjour,
Sur le réseau de STG78, le "Mux LC 1500" se trouve tout en haut de la bande 842375 Mhz.
Donc à mon avis, il y a un mauvais réglage quelque part... Panne classique (comme pour le 123125 Mhz d'ailleurs).
Est-ce que le "Mux LC 600" marche correctement ? vu qu'il est en 834375...
Au fait, les techniciens Numericable n'ont plus de mesureurs de champ ?
Merci.
Sur le réseau de STG78, le "Mux LC 1500" se trouve tout en haut de la bande 842375 Mhz.
Donc à mon avis, il y a un mauvais réglage quelque part... Panne classique (comme pour le 123125 Mhz d'ailleurs).
Est-ce que le "Mux LC 600" marche correctement ? vu qu'il est en 834375...
Au fait, les techniciens Numericable n'ont plus de mesureurs de champ ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Bonjour,
Famartin, ton dernier post est très intéressant et me fait un peu reprendre espoir.
Je dépends en effet du réseau de Saint Germain Sud (64795) et ma fréquence init est celle que tu mentionnes ci-dessus (123125). Or depuis que je suis passé de la Digital Box à la Cablebox HD en avril dernier, j'ai enchainé problème sur problème : impossibilité de faire l'initialisation initiale de la Cablebox HD, quasi impossibilité pour la Cablebox HD de retrouver date et heure après qu'elle ait été temporairement débranchée électriquement (cela met parfois plus d'une semaine), pas de réception de France 2 HD depuis qu'elle a commencé à émettre, et un certain nombre de chaînes montrant un écran noir. Les techniciens de Numéricable sont déjà passés 2 fois et ont constatés que le cablage chez moi et mon installation n'étaient pas en cause.
Suite à ton post, j'ai refait un point hier soir sur les mux pour lesquels j'ai des problèmes : je ne reçois aucune des chaînes du mux LC 100 sur fréquence 123125. Par contre, pas de problème sur les mux LC 600 et LC 1500, à l'exception de France 2 HD qui ne marche toujours pas.
Les problèmes que je décris peuvent-ils être causés par le mauvais réglage dont tu parles ? Et touchent-ils l'ensemble des gens connectés sur le réseau de Saint Germain Sud ?
Merci.
Famartin, ton dernier post est très intéressant et me fait un peu reprendre espoir.
Je dépends en effet du réseau de Saint Germain Sud (64795) et ma fréquence init est celle que tu mentionnes ci-dessus (123125). Or depuis que je suis passé de la Digital Box à la Cablebox HD en avril dernier, j'ai enchainé problème sur problème : impossibilité de faire l'initialisation initiale de la Cablebox HD, quasi impossibilité pour la Cablebox HD de retrouver date et heure après qu'elle ait été temporairement débranchée électriquement (cela met parfois plus d'une semaine), pas de réception de France 2 HD depuis qu'elle a commencé à émettre, et un certain nombre de chaînes montrant un écran noir. Les techniciens de Numéricable sont déjà passés 2 fois et ont constatés que le cablage chez moi et mon installation n'étaient pas en cause.
Suite à ton post, j'ai refait un point hier soir sur les mux pour lesquels j'ai des problèmes : je ne reçois aucune des chaînes du mux LC 100 sur fréquence 123125. Par contre, pas de problème sur les mux LC 600 et LC 1500, à l'exception de France 2 HD qui ne marche toujours pas.
Les problèmes que je décris peuvent-ils être causés par le mauvais réglage dont tu parles ? Et touchent-ils l'ensemble des gens connectés sur le réseau de Saint Germain Sud ?
Merci.
TV Premium + option Full Famille (Cablebox HD SA)
Salut,Ouest78 a écrit : Les problèmes que je décris peuvent-ils être causés par le mauvais réglage dont tu parles ? Et touchent-ils l'ensemble des gens connectés sur le réseau de Saint Germain Sud ?
Qu'est-ce que tu appelles St Germain Sud ?
Moi, Je suis au Pecq (donc au sud de St Germain) et je n'ai pas de soucis particulier. Je dirais même que le réseau est plutôt très bon depuis quelques temps, puisque les rares problèmes de freezes et gels d'images que j'avais, notamment sur les chaines HD ont complêtement disparus.
Sur la carte du déployement de la fibre, je suis en zone fibrée mais pas encore activée.
Ceci expique peut-être cela.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii