Neuf ou Free

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 29 juil. 2008, 14:46

Quelle regréssion la suppression du Téléscope Intéractif Noos....
Image

drohyd

Message par drohyd » mar. 29 juil. 2008, 17:02

esteban94220 a écrit :Quelle regréssion la suppression du Téléscope Intéractif Noos....
Ou toutes les fonctions avancées et interactives que proposait FTC....

le bon en arrière est effectivement conséquent. faut espéré que la régression de NC s'arrêtera là...
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 17:07

Bonjour,

C'est d'autant plus incroyable, que les Cablebox (vous savez les &@#%!) ont une VR intégrée mais aussi un "moteur interactif" en HTML. Donc c'est hyper simple !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

bahaman

Message par bahaman » mar. 29 juil. 2008, 20:03

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

C'est d'autant plus incroyable, que les Cablebox (vous savez les &@#%!) ont une VR intégrée mais aussi un "moteur interactif" en HTML. Donc c'est hyper simple !

Merci.
VR ? moi y'en a pas parler ta langue ! toi pouvoir expliquer moi ?

plus sérieusement concernant la cablebox, c'est clair que j'ai été déçu par ce décodeur, qui n'est pas capable de proposer un timer pour pouvoir enregistrer un programme.

je pensais que ce défaut allait être corriger par une mise à jour du firmware, illusion perdue ! heureusement que le guide fonctionne sinon ce serait la totale !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 29 juil. 2008, 20:55

salut

VR = voie retour en Dociss comme le modem internet, donc plus besoin de connection analogique par téléphone, comme sur notre ancienne Rolls la Digitalbox
la VR est utilisé pour la VOD et pourrait très bien être utilisé pour un service interatif pour modifier son abonnement, mais comme toutes les personnes compétantes, lors des differents rachats et raprochement des câblopérateur, ont été mise à la porte voila le résultat aujourd'hui!!!
Un opérateur câble, avec un métier de base la TV imcapablé d'évoluer dans le bon sens.

PS: les propos ci-dessus son mon point de vue personnel.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 23:01

Bonjour,

@bahaman : Il est possible de rajouter un timer via MAJ mais Numericable ne le fait pas...

@Patrice : La VOD est un bon exemple de fonctionnement de la VR (Voie retour lol). Donc c'est possible... Après il faudrait développer un SI (Service Interactif) MAIS les Cablebox peuvent gérer le HTML donc là encore c'est plus simple qu'avant.
En conclusion : L'absence de Téléscope ce n'est rien d'autre que de la mauvaise volonté de la part de Numericable comme le Timer...

Merci.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 29 juil. 2008, 23:06

On leur rabache à chaque fois la même chose et c'est dans les cartons a priori (comme le selfcare). Mais leur SI actuel leur permet pas, faut qu'ils fassent un gros investissement...
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 29 juil. 2008, 23:08

Bonjour,

Bah désolé mais moi j'y croirai que quand je le verrai (comme le Selfcare...).
Ca fait des années qu'on nous dit que cela arrive et résultat => Que dalle...

Merci.

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 29 juil. 2008, 23:22

bahaman a écrit :j'ai été déçu par ce décodeur, qui n'est pas capable de proposer un timer pour pouvoir enregistrer un programme
Rappel à chaque fois : utiliser un DVR avec G-link.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 29 juil. 2008, 23:26

Normal, la fibre est leur investissement prioritaire....plus prioritaire que de satisfaire les abonnés actuels !

Moi avant que la fibre arrive chez moi, j'avais déjà du 30 mégas réels, une télévision parfaite... Alors déjà uniformiser le réseau à 30 mégas pour tout le monde, investir dans des services concrets et utiles pour l'utilisateur final comme un nouveau téléscope interactif, un selfcare simple et complet, des décodeurs fiables et simples....

Non, on préfère investir des millions dans un réseau fibre dont peut de monde voit la réalité (bon je l'avoue je l'ai et ca marche...) et augmenter le prix de 2e, supprimer l'accès à des chaines de qualité et j'en passe....

Je rabâche je le sais, mais ca m'énerve tellement : j'aime beaucoup le câble, mais la gestion est vraiment toujours catastrophique...

Désolé pour le HS, mais ca m'énerve tellement....
Image

Répondre