http://www.cable-info.net/article.php?s ... =0&thold=0Pour rappel, voilà ce que nous a affirmé Olivier Gerolami, PDG de Numericable, il n'y a pas si longtemps que ça puisque le 11 avril 2008 lors d'un entretien Questions/Réponses sur 01net.
source : http://www.01net.com/editorial/378134/o ... ricable)-/
clo : Le prix de l'abonnement sera-t-il modifié lors de la mise en service de la fibre optique ?
Non, notre stratégie est claire, dans toutes les zones où nous avons déployé la fibre optique (plus de 2 millions de prises actuellement) nos offres triple play incluant l'Internet 100 mégas en Dl et 5 mégas en upload avec la Gateway Netgear Wi-Fi est au même prix que les autres offres.
En d'autres termes, Numericable propose l'ultra haut débit à 100 mégas pour le même prix que le moyen débit ADSl avec en plus une meilleure qualité TV, des chaînes HD diffusées entre 13 et 18 mégas, contre 4 mégas pour l'ADSL et avec des débits séparés entre la TV et l'Internet (pas de cannibalisation), nous sommes résolument pour un déploiement massif de la fibre optique à des prix très attractifs et non dans une stratégie de niche pour faire payer très cher l'ultra haut débit.
Pétition contre l'augmentation de 2 euros
-
voila un bon petit rappel
Modifié en dernier par noosannecy74 le mar. 29 juil. 2008, 12:10, modifié 2 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- drohyd
Près de 1700
c'est pas mal du tout surtout si on considère que cette pétition ne bénéficie que du bouche à oreille. Pas comme ces XXXX (tu vois Odo, ça rentre
) de NC qui ont honteusement utilisés la liste de mails des abonnés pour faire du lobbying à 2 balles (où devrais-je dire à 2 euros/mois....)
Drohyd
c'est pas mal du tout surtout si on considère que cette pétition ne bénéficie que du bouche à oreille. Pas comme ces XXXX (tu vois Odo, ça rentre

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
Excellent !noosannecy74 a écrit :voila un bon petit rappel...Le prix de l'abonnement sera-t-il modifié lors de la mise en service de la fibre optique ?
Non, notre stratégie est claire, dans toutes les zones où nous avons déployé la fibre optique (plus de 2 millions de prises actuellement) nos offres triple play incluant l'Internet 100 mégas en Dl et 5 mégas en upload avec la Gateway Netgear Wi-Fi est au même prix que les autres offres.
En d'autres termes, Numericable propose l'ultra haut débit à 100 mégas pour le même prix que le moyen débit ADSl avec en plus une meilleure qualité TV, des chaînes HD diffusées entre 13 et 18 mégas, contre 4 mégas pour l'ADSL et avec des débits séparés entre la TV et l'Internet (pas de cannibalisation), nous sommes résolument pour un déploiement massif de la fibre optique à des prix très attractifs et non dans une stratégie de niche pour faire payer très cher l'ultra haut débit.

Et là c'est très exactement le contraire de ce qui a été dit qui se produit...
De qui se moque t-on ?...
--

Je ne peux pas m'empêcher de penser que si jamais les autres opérateurs font la moindre augmentation avant Noël, ça va causer dans les chaumières... et que NC nous le retournera dans la tronche !
Pour l'ensemble des consommateurs que nous sommes, ça n'est pas à souhaiter. Pour NC, ça serait plutôt le contraire ! Ce serait la seule façon de retourner la situation actuelle à leur (éventuel) avantage...
--
Pour l'ensemble des consommateurs que nous sommes, ça n'est pas à souhaiter. Pour NC, ça serait plutôt le contraire ! Ce serait la seule façon de retourner la situation actuelle à leur (éventuel) avantage...
--

- FAMARTIN
Bonjour,
Je vois mal Free changer le prix de son offre...
Après le N9uf/SFR et Orange : c'est une habitude...
Merci.
Je vois mal Free changer le prix de son offre...
Après le N9uf/SFR et Orange : c'est une habitude...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
2000 signataires. Combien d'entre eux sont fermement décidés à résilier après le 1er septembre ?... Ça fait partie des interrogations qui me font penser que NC dans le meilleur des cas répondra poliment aux signataires, mais plus vraisemblablement fera le dos rond le temps que ça se tasse.Jack a écrit :Déjà 2000 signataires![]()
C'est NC qui va pas être content :D
Que ce chiffre augmente jusqu'à quelques milliers ne modifiera pas le sens de ma réflexion. Je ne dis pas que c'est bien ou que ça me convient. Je vois juste les choses ainsi.
--

Rappelez-vous le super-XXXXXX à la question :
Le prix de l'abonnement sera-t-il modifié lors de la mise en service de la fibre optique ?
http://www.01net.com/editorial/378134/o ... ricable)-/
Edité par Odo :
1) Tu arrives encore une fois après la bataille, alors que tu aurais pu chercher, pour ne pas dire ouvrir les yeux, un peu. Lien donné quelques messages au-dessus du tien.
2) Les termes calomnieux son bannis surtout lorsqu'ils s'appliquent directement à une personne.
--
Le prix de l'abonnement sera-t-il modifié lors de la mise en service de la fibre optique ?
http://www.01net.com/editorial/378134/o ... ricable)-/
Edité par Odo :
1) Tu arrives encore une fois après la bataille, alors que tu aurais pu chercher, pour ne pas dire ouvrir les yeux, un peu. Lien donné quelques messages au-dessus du tien.
2) Les termes calomnieux son bannis surtout lorsqu'ils s'appliquent directement à une personne.
--