certes... mais celà ne justifie pas qu'elle soit absente du site noos... (seul Advance 2 est présente), ni que les tarifs n'y soient pas à jourDavid M a écrit :A part l'offre DIGITAL BOX, il n'y a pas de nouvelles offres Net pour l'instant.
« DIGITALBOX »
joebar a écrit :La hotline a peut etre des infos ??? (j'en doute)
Quelqu'un a t il essayé ?

Permets moi de traduire cette demande en langage clair pour tous :
"recherche pigeon qui a envie de se faire plumer et de perdre un bon moment en appelant la hotline pour savoir où en est l'offre annoncée par mail il y a une semaine"...

- BARNABE
- Team GC
Salut,yoda75013 a écrit :joebar a écrit :La hotline a peut etre des infos ??? (j'en doute)
Quelqu'un a t il essayé ?salut Joebar... je n'avais pas osé, mais tu l'as fait !
Permets moi de traduire cette demande en langage clair pour tous :
"recherche pigeon qui a envie de se faire plumer et de perdre un bon moment en appelant la hotline pour savoir où en est l'offre annoncée par mail il y a une semaine"...
Le pigeon, c'est moi ! J'ai appelé ce matin, j'ai eu la musique pendant 5 mn et ça a coupé ! J'ai rappelé et attendu + de 10 minutes et j'ai craqué ! Si quelqu'un veut essayer...
A+

Merci Barnabe... et désolé...
Avis à la population : Barnabe a tenu 10 mn face à la hotline ! Qui dit mieux ?
Barnabe pardonnes cette mise en boite... n'y vois pas de cynisme, mais plutôt un coup de gueule de plus... Quelle est donc cette société qui peut se permettre de repousser les clients qui voudraient augmenter leurs dépenses ???
Avis à la population : Barnabe a tenu 10 mn face à la hotline ! Qui dit mieux ?
Barnabe pardonnes cette mise en boite... n'y vois pas de cynisme, mais plutôt un coup de gueule de plus... Quelle est donc cette société qui peut se permettre de repousser les clients qui voudraient augmenter leurs dépenses ???
Tu as raison je me suis mal exprimé... Disons qu'un abonné tv avec un décodeur normal qui souhaites passer à la digitalbox va voir sa facture augmenter...joebar a écrit :bah, je crois pas que l'on veuille vraiment augmenter les dépenses...
On pourrait imaginer qu'une société normale serait heureuse de voir ses clients se comporter ainsi... Noos va finir par nous faire croire qu'elle n'est pas une société normale