Enregistrements fantômes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MisterVIP

Enregistrements fantômes

Message par MisterVIP » ven. 25 juil. 2008, 23:45

Bonjour,

Ce soir, étant privé comme tous mes concitoyens Angevins du réseau TV NC, j'ai fait un tour du côté de mes enregistrements et je suis tombé sur certains que je n'ai pas programmés en provenance de chaînes HD.

Vous avez eu vent de ce bug (CBOX SA) ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Odo
Team GC

Re: Enregistrements fantômes

Message par Odo » sam. 26 juil. 2008, 00:17

MisterVIP a écrit :Bonjour,

Ce soir, étant privé comme tous mes concitoyens Angevins du réseau TV NC, j'ai fait un tour du côté de mes enregistrements et je suis tombé sur certains que je n'ai pas programmés en provenance de chaînes HD.

Oui, c'est un constat qui a été fait par pas mal de possesseurs de box-HD SA... Mais qui, a priori, avait tendance à se raréfier...
--
Image

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » sam. 26 juil. 2008, 09:17

Moi j'ai toujour tous les programations éffacaient qui réaparaisses en permanances ...
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

MisterVIP

Re: Enregistrements fantômes

Message par MisterVIP » sam. 26 juil. 2008, 10:09

Odo a écrit :
MisterVIP a écrit :Bonjour,

Oui, c'est un constat qui a été fait par pas mal de possesseurs de box-HD SA... Mais qui, a priori, avait tendance à se raréfier...
--
Et bien, là, ces enregistrements fantômes (au nombre de 2 : un sur Luxe TV HD et un sur C+ High Tech HD) sont du mois de Juin donc récents, pas ce souci-là avant...

Le seul problème rencontré avec cette box, c'est que de temps en temps, après l'avoir éteinte, elle va chercher une MAJ puis se bloque (écran en façade éteint et léger bruit) mais fort heureusement, ce n'est pas systématique !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 27 juil. 2008, 12:04

Nouvel enregistrement fantôme cette nuit... Ce ne sont que des enregistrement de 120 minutes...

Etrange...

glups

Message par glups » lun. 28 juil. 2008, 11:50

te plains pas moi elle m'enregistre KTO ou M6 boutique a 3 h du mat, jamais des programmes HD ... :mrgreen:

...et pour peu que ca se declenche a cheval sur une programmation que tu as faite (conflit d'enreg. ), la c'est génial :?
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

MisterVIP

Message par MisterVIP » lun. 28 juil. 2008, 22:13

Maintenant, elle s'allume toute seule... ce soir, elle était allumée sur le Guide ! Et elle m'avait fait deux enregistrements dans la journée.

Vive la Technologie Numéricâble !

Je suppose que si je vais la changer en agence, on va me réclamer 70€ ?

roro13

Message par roro13 » mar. 29 juil. 2008, 08:43

salut
j'avais ce problème moi aussi.
elle s'allume toute seule , enregistrement de 121 minutes de la dernière chaîne regardée avant la mise en veille. et elle zape toute seule sur une autre chaîne et éventuellement elle fait un autre enregistrement .....
je n'ai fait de tout et ça fait 1 mois et demi que le problème a disparu..( je touche du bois )
a mon avis il n'y pas grand chose à faire. sinon attendre...
tu peux leur demander de faire un changement.. mais tant ce sera pareil .......
alors je ne sais trop quoi te dire.....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Austin

Message par Austin » dim. 10 août 2008, 00:07

J'ai le même problème, mais d'une plus grande ampleur.

En une semaine, j'ai eu plus de 45 enregistrements.

Ce qui me pose vraiment problème, c'est qu'à cause de ça, certains de mes enregistrements passe à la trappe. :evil:

Je vais voir avec NC pour changer la box, je ne trouve pas ça admissible. :roll:

Jah

Message par Jah » lun. 11 août 2008, 12:05

J'ai le même problème, aléatoirement.
Des fois ça le fait, des fois non.
J'ai l'impression que le problème s'intensifie lorsqu'il y a des enregistrements programmés.
Hier matin, j'ai eu la surprise de ne plus avoir de place sur le disque à cause de cela. Il m'avait enregistré 20% de place dans la nuit, en quatre ou cinq enregistrements aléatoires, sur des chaînes aléatoires, à des heures aléatoires...
Numericabléatoire :wink:

Répondre