Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noa0409
- Messages : 565
- Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
- Localisation : Hénin-Beaumont
Message
par noa0409 » lun. 28 juil. 2008, 18:30
Salut a tous j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de topic similaire, alors je raconte ma petite histoire :
Il y a quelques mois la VOD est arrivée chez moi :D youpi , bon sur leur site il indique toujours que ce n'est pas possible mais bon ça c'est pas grave l'inverse est bcp plus désagréable !
Alors je commande mon premier film, tout se passe bien rien a dire. Ensuite sur la page d'acceuil de NC je decrouvre que les 15 premiers euros de consommation seront remboursés ! super encore mieux !! oui mais comment ?
j'ai donc envoyé un mail, (je ne voudrais pas dire de bétise c'était il ya bien plus d'un mois) pour savoir qu'elle etait la modalité a suivre pour se faire rembouser !
On vient seulement de me rappeler, une conseillere m'a dit d'un ton sec et désagréable que l'on pouvait pas me rembourser car je n'ai pas encore concommé 15€ puis elle a raccroché !!!
D'une part elle n'a pas répondu a ma question et d'autre part je peux encore une fois ajouter une croix rouge sur la qualité de la hot line NC

.
Je vais donc envoyer un courrier mais comme ils vont mettre trois mois à répondre.... Alors si quelqu'un pouvais m'aider ?
Merci
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 28 juil. 2008, 20:12
Moi j'ai acheté des films, j'ai appelé un numéro spécifique qui était indiqué sur le courrier de promo...
Le serveur m'a toujours rétorqué je ne faisait pas partie des bénéficiaires du remboursement...
Chic !
-
Bruno
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
- Localisation : Montrouge
Message
par Bruno » lun. 28 juil. 2008, 20:51
Idem pour moi pas concerné par le remboursement selon leur automate telephonique.
Et pourtant j'ai déjà eu 2 fois leur courrier VOD en avril une première fois puis il y a quelque jours alors que j'ai la VOD depuis début juin
J'attends d'avoir ma prochaine facture pour voir si il me facture mes achats et je ferais un passage en agence.
Avec la copie de la facture ils ne pourront pas dire que je n'ai rien commandé.
LaBox Power+Cine (100M/10M)
-
MisterVIP
- Messages : 1147
- Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
- Localisation : Numéricâble
Message
par MisterVIP » lun. 28 juil. 2008, 21:54
Bonsoir,
Tu consommes tes 15 €, tu appelles le 0 825 343 353 puis tu rentres ton numéro client.
Après, vérifie ta prochaine facture...

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » lun. 28 juil. 2008, 21:55
J'ai reçu le courrier, j'ai fait mes commandes et ensuite j'ai appellé le serveur. Ma demande de remboursement a été prise en compte sans problème.
Bizarre qu'il y'ait autant d'inégalités pour ce service.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300
-
MisterVIP
- Messages : 1147
- Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
- Localisation : Numéricâble
Message
par MisterVIP » lun. 28 juil. 2008, 22:07
Et, sur ta facture, tout fut pris en compte ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » lun. 28 juil. 2008, 23:55
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 534#118534
noosannecy74 a écrit :Je vais aussi me laisser tenter
On a jusqu'au 31 aout pour se faire rembourser les 15€.
Pouvez-vous témoigner que NC rembourse bien à hauteur de 15€ sans poser de problèmes?
Certains ont- ils eu des surprises en n'étant pas remboursé par NC?
j'avais raison de me méfier dans ce post ci dessus.
courrier reçu il y a quelques jour
offre à profiter avant le 31 aout
en voyant ce fil et mon vécu avec NC je ne prendrais pas le risque de leur faire cadeau de 15€ car rien n'est sur de bien avoir le remboursement
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
noa0409
- Messages : 565
- Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
- Localisation : Hénin-Beaumont
Message
par noa0409 » mar. 29 juil. 2008, 00:43
Merci a tous de vos temoignages, c'est quand même incroyble qu'il faille demande sur un forum plutôt qu'au service client quand même !
Maintenant a moi de voir si je tente d'utiliser les 15€ avant le 31 Aout. Quitte a ne jamais être remboursé :?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
56k
- Messages : 228
- Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
- Localisation : Nc [Nice 06300]
Message
par 56k » mar. 29 juil. 2008, 12:44
Idem,Pas bénéficiaires du remboursement

..mais courrier bien reçu, Lui !!!! ...
15 euro de ma poche..encore heureux que que la réduction n ai pas était de 50 euros.

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mar. 29 juil. 2008, 12:59
ça devient désespérant tous ce qui se passe en ce moment avec NC
c 'est quand même pas compliqué de remboursé 15€,mais pour eux c'est le bout du monde!
ce que tu viens de me dire me renforce dans mon idée de ne rien consommer en vod
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW