Discovery indisponible
Discovery indisponible
Discovery est "actuellement indisponible pour des raisons indépendantes de notre volonté".
Des infos ?
Au moins il y a un panneau, c'est déjà mieux qu'un écran noir comme avant.
Des infos ?
Au moins il y a un panneau, c'est déjà mieux qu'un écran noir comme avant.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10473
en fin d'apres midi NC à fait un message à sa sauce
Pour une fois ça ne vient pas de NC
tous ce qu'on sait est que le problème vient directement de la chaine car cet apres midi la chaine elle même avait une message d'excuse pour l'indisponibiliténoosannecy74 a écrit :depuis hier soir j'ai un écran noir sur la chaine"discovery channel" et ça persiste aujourdh'ui
C'est pareil chez vous?
Edit: ça vient de la chaine, désormais un message de l'équipe technique de la chaine s'excusant de l'interruption pour pb techniques
en fin d'apres midi NC à fait un message à sa sauce
Pour une fois ça ne vient pas de NC
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Bonjour,
J'espère qu'il n'y a aucun rapport avec cet article.
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/07/0 ... sseurs.php
Les 2 Discovery fonctionnent-elle sur CanalSat ?
J'espère qu'il n'y a aucun rapport avec cet article.
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/07/0 ... sseurs.php
Les 2 Discovery fonctionnent-elle sur CanalSat ?
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
par contre ça ils ne sont jamais en retard pour nous prélevé!
sinon ça ne doit pas venir de ça car avant que NC fasse son propre message; j'ai vu quelques heures avant un message de discovery channel indiquant un problème technique
a moins qu'ils ont dit ça pour ne pas parler des pb d'argent qu'ils ont avec NC
effectivement se serait bien de savoir si les abonnées canalsat on bien la chaine fonctionnelle ou pas
sinon ça ne doit pas venir de ça car avant que NC fasse son propre message; j'ai vu quelques heures avant un message de discovery channel indiquant un problème technique
a moins qu'ils ont dit ça pour ne pas parler des pb d'argent qu'ils ont avec NC
effectivement se serait bien de savoir si les abonnées canalsat on bien la chaine fonctionnelle ou pas
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Visiblement mon message http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#120027 n'a pas été correctement interprété. Je n'accuse personne lol.
Rappel : Quand une chaîne est disponible dans le flux (reprise depuis CanalSat ou pas), il y a les infos suivantes pour une chaîne donné :
a- SDT.
b- Vidéo.
c- Son.
d- Nom de la chaîne.
e- EIT le cas échéant.
1- Quand une chaîne meurt ou qu'un problème technique survient les éléments a, b, c, d et e sont toujours disponibles mais il n'y a rien à l'intérieur ou marche difficilement.
2- Quand Numericable veut remplacer une chaîne par une mire, il faut virer ces éléments (sauf SDT) pour les remplacer par la fameuse mire créée de toute pièce par Numericable... C'est donc un acte volontaire !
En ce qui concerne les Discovery Channel, et Discovery Real Time => On est dans le cas numéro 2.
Donc si ce n'est pas un problème technique, c'est un problème de contrat !
Pour ma part, je rejoins la pensée d'ekmo.
Bon, perso, il me reste plus qu'à virer une option à la c*n sur mon abonnement Numericable et prendre CanalSat par ADSL à 10 €uros/mois pendant 1 an via Free. Je retrouverai ces chaînes, j'aurai en plus Planète Justice et le droit de prendre Foot+ / Rugby +, Onzéo, Sailing Channel, Baby First...
Décidément en plus entre les 2 euros et cette histoire, Numericable fait vraiment tout pour que les abonnés se cassent ! C'est pas possible...
Merci.
Visiblement mon message http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ht=#120027 n'a pas été correctement interprété. Je n'accuse personne lol.
Rappel : Quand une chaîne est disponible dans le flux (reprise depuis CanalSat ou pas), il y a les infos suivantes pour une chaîne donné :
a- SDT.
b- Vidéo.
c- Son.
d- Nom de la chaîne.
e- EIT le cas échéant.
1- Quand une chaîne meurt ou qu'un problème technique survient les éléments a, b, c, d et e sont toujours disponibles mais il n'y a rien à l'intérieur ou marche difficilement.
2- Quand Numericable veut remplacer une chaîne par une mire, il faut virer ces éléments (sauf SDT) pour les remplacer par la fameuse mire créée de toute pièce par Numericable... C'est donc un acte volontaire !
En ce qui concerne les Discovery Channel, et Discovery Real Time => On est dans le cas numéro 2.
Donc si ce n'est pas un problème technique, c'est un problème de contrat !
Pour ma part, je rejoins la pensée d'ekmo.
Bon, perso, il me reste plus qu'à virer une option à la c*n sur mon abonnement Numericable et prendre CanalSat par ADSL à 10 €uros/mois pendant 1 an via Free. Je retrouverai ces chaînes, j'aurai en plus Planète Justice et le droit de prendre Foot+ / Rugby +, Onzéo, Sailing Channel, Baby First...
Décidément en plus entre les 2 euros et cette histoire, Numericable fait vraiment tout pour que les abonnés se cassent ! C'est pas possible...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com