Pétition contre l'augmentation de 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Taurus

Message par Taurus » sam. 26 juil. 2008, 12:28

Il y a encore de nouvelles signatures :evil:

Certains sont masos,ils veulent le bâton pour se faire battre !

drohyd

Message par drohyd » sam. 26 juil. 2008, 14:27

+1

signée

supertoto a écrit :Bonjour,

+1... allez plus que 52689 et on fait aussi bien que Numericable sans faire du spam :wink: .

Ce qui me révolte le plus c'est l'augmentation des frais annexes (changement de décodeur, de modem...). Il pense que je vais payer 70€ pour changer de modem le jour où ma zone bascule en 100Mo, pour avoir le droit d'accéder à la prestation que les nouveaux abonnés ont gratuitement...je trouverai un moyen de pas payer...voir de plus payer du tout.
Et pendant les travaux et les jours sans internet, les 3 semaines sans CBHD remplacés car la SA a rendu l'âme et pas de stock... pas un dédommagement :evil: ...
Il faut vraiment que Numericable repense sa politique envers les plus anciens clients.

@+
Un accident est vite arrivé.....

c'est extrêmement fragile un modem :twisted: :wink:
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Magic Peter

Message par Magic Peter » sam. 26 juil. 2008, 16:34

+1 (on est à environ 170 signatures)
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam

leo63

Message par leo63 » sam. 26 juil. 2008, 18:42

Allez avec 3709 membres sur ce site on peut quand même en espérer au moins la moitié: cela ne prend pas beaucoup de temps même si l'on est en vacances et ça peu faire bouger les choses.Encore une fois il ne faudra pas venir vous plaindre de l'augmentation s'il y en a une si vous n'avez pas signer la pétition.Seul deux sites ce sont engagés dans cette pétition et c'est à ces deux sites que Numéricable s'adressera pas à vous.
(PS je ne juge pas ce site qui est très utile je tiens à le préciser)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

56k

Message par 56k » sam. 26 juil. 2008, 18:59

C Fait. nouvelles signatures :wink:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » sam. 26 juil. 2008, 19:10

Bonjour 56K . Il va falloir désinfecté le site car il y à un cafard qui court sous ton pseudo ! :lol:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

NOOS

Message par NOOS » sam. 26 juil. 2008, 19:30

leo63 a écrit :Allez avec 3709 membres sur ce site on peut quand même en espérer au moins la moitié: cela ne prend pas beaucoup de temps même si l'on est en vacances et ça peu faire bouger les choses.Encore une fois il ne faudra pas venir vous plaindre de l'augmentation s'il y en a une si vous n'avez pas signer la pétition.Seul deux sites ce sont engagés dans cette pétition et c'est à ces deux sites que Numéricable s'adressera pas à vous.
on comprend leo63 mais j'ai aucune envie de m'investir pour nc il augmente de 2euro c'est triste mais on peut riens faire surtout que c'est les actionnaire qui le demande pour eux les client sont pas importent mais j'ai signe la pétition ps j'ai déjà fait le malheurs de signer leurs pétition pour la fibre :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 26 juil. 2008, 21:47

leo63 a écrit :Allez avec 3709 membres sur ce site on peut quand même en espérer au moins la moitié: cela ne prend pas beaucoup de temps même si l'on est en vacances et ça peu faire bouger les choses.
Pour signer, il faut être convaincu du bien-fondé de la pétition qui est proposée et du fait qu'elle puisse aboutir à quelque chose de concret. Chacun fait en son âme et conscience, c'est tout.
leo63 a écrit :Encore une fois il ne faudra pas venir vous plaindre de l'augmentation s'il y en a une si vous n'avez pas signer la pétition.
Drôle de tournure de phrase ?
L'augmentation est décidée et va être appliquée le 1er septembre, donc pourquoi laisser supposer que ça ne sera peut-être pas le cas ? Pour pouvoir se plaindre de cette évolution, il faut signer la pétition ?!
leo63 a écrit :Seul deux sites ce sont engagés dans cette pétition et c'est à ces deux sites que Numéricable s'adressera pas à vous.
Ben évidemment, si deux sites émettent une pétition et la déposent auprès de NC, il faut espérer que NC s'adresse à eux en retour. Qu'ils ne s'adressent pas à GC alors que GC n'est pas impliquée dans ce mouvement serait parfaitement normal et ne constitue pas un problème.
Pour finir, le fait qu'il n'y ait pas un engagement public de "GC" dans l'organisation ou la tenue de cette pétition ne constitue en rien un soutien quelconque, une approbation ou une critique des positions de chacun.
--
Image

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 26 juil. 2008, 22:55

Odo a écrit : Pour signer, il faut être convaincu du bien-fondé de la pétition qui est proposée et du fait qu'elle puisse aboutir à quelque chose de concret. Chacun fait en son âme et conscience, c'est tout.

--
Aucun des signataires (dont je suis ) n' est à mon avis convaincu que cela aboutisse à quelque chose de " concret " comme tu dis , mais s' il fallait être sûr de son coup à chaque fois qu 'on veut entreprendre quelque chose on ne ferait jamais rien dans la vie.
Et à part taper le scandale en boutique ( super ... ) ou carrément résilier , je ne vois pas quel
autre moyen ont les abonnés-blaireaux ( spécial dédicace à ce cher XXXX ) pour exprimer leur légitime mécontentement.

EDIT Macpeace : Pas de propos qui pourraient être assimilés comme diffamatoires - Merci
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 26 juil. 2008, 23:35

Ce que je souhaite est simplement que l'on ne stigmatise pas ceux qui n'apportent pas leur signature à la pétition ou qui se contentent de s'y joindre sans en faire état publiquement. Je souhaite que ça se passe ainsi et de manière réciproque à l'égard de ceux qui s'engagent.

Merci ;)
--
Image

Répondre