Ecran noir sur ELANCOURT 78
Ecran noir sur ELANCOURT 78
Bonjour,
Depuis hier soir après 21h00, toutes mes chaînes sont en écran noir sur ma CABLEBOX HD
Suis-je le seul dans cette situation ?
Merci d'avance pour les réponses
Depuis hier soir après 21h00, toutes mes chaînes sont en écran noir sur ma CABLEBOX HD
Suis-je le seul dans cette situation ?
Merci d'avance pour les réponses
Pour le Sieur JLJ78, Salut !
Chez moi, ça arrive aussi... Je débranche la Bête pendant 5', et la relance... En général, ça lui suffit...
As tu déjà essayé ?
Ol'

Chez moi, ça arrive aussi... Je débranche la Bête pendant 5', et la relance... En général, ça lui suffit...
As tu déjà essayé ?
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
- Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)
Re: Ecran noir sur ELANCOURT 78
Il y a actuellement des travaux pour passer en optique dans cette ville, lundi cela doit être fini : http://www.cable-sqy.com/index.php.JLJ78 a écrit :Depuis hier soir après 21h00, toutes mes chaînes sont en écran noir sur ma CABLEBOX HD
Je suis aussi à Élancourt, et ils sont passés jeudi dans ma rue, mais ce n'est que vendredi que le service est redevenu correct.
TOUJOURS ECRAN NOIR
Je suis toujours sans télé et l'arrêt de la CABLEBOX n'a rien changé
Je suis parti pour un week-end sans télé.
Est-ce que d'autre personnes ont le problème en ce moment ou est-ce chez moi le problème ?
Bonne soirée.
Je suis parti pour un week-end sans télé.
Est-ce que d'autre personnes ont le problème en ce moment ou est-ce chez moi le problème ?
Bonne soirée.
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
- Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)
Re: TOUJOURS ECRAN NOIR
Dans le PDF du lien que j'ai donné il est indiqué les rues où vont avoir lieu les travaux. J'ai gardé le PDF de cette semaine. Pour le 24 juillet, les travaux du câble sur Élancourt étaient dans les rues suivantes :JLJ78 a écrit :Je suis toujours sans télé et l'arrêt de la CABLEBOX n'a rien changé
Je suis parti pour un week-end sans télé.
Est-ce que d'autre personnes ont le problème en ce moment ou est-ce chez moi le problème ?
Bonne soirée.
RUE DE BRUXELLES
RUE DE BUCAREST
RUE DE ROME
RUE DE LISBONNE
RUE DE LUXEMBOURG
RUE DE COPENHAGUE
MAIL EUROPE
RUE DE MADRID
RUE DE LISBONNE
AVENUE GAY LUSSAC
RUE NORMANDIE NIEMEN
PLACE DU BEFFROI
RUE DUBLIN
RUE DE BERNE
En fait cela a dû continué le lendemain (vue que je suis dans une de ces rues et que la qualité du signal n'est revenu que ce lendemain-là).
Es-tu dans une de ces rues ? Sinon, tu devrais contacter Numéricâble où peut-être attendre lundi est espérant que le problème est connu... (ils ont peut-être oublié de rebrancher un câble).
PROBLEME RESOLU DE MOI MEME
Bonjour,
Merci pour la liste des rues, mais je n'habite pas à la clef saint pierre, mais aux petits prés.
Sinon, j'ai trouvé la solution pour rétablir le service.
Il suffisait de relancer une installation du décodeur(procédure de base du support de NUMERICABLE)
Ce bug est une première pour moi.
Un nouveau bug avec l'activation du cryptage ?
Bonne journée à tous.
Merci pour la liste des rues, mais je n'habite pas à la clef saint pierre, mais aux petits prés.
Sinon, j'ai trouvé la solution pour rétablir le service.
Il suffisait de relancer une installation du décodeur(procédure de base du support de NUMERICABLE)
Ce bug est une première pour moi.
Un nouveau bug avec l'activation du cryptage ?
Bonne journée à tous.