upload à plat

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 26 juil. 2008, 10:08

ça commence à bien me souler la!!!
aujourd'hui lever à 7h du mat et horreur mon castelnet à décroché du réseau

à 10h il n'a toujours pas raccroché le réseau

voyant rx fixe
tx clignote tous le temps
cable éteint
voip éteint

3h sans accroché le réseau bordel mais il se passe quoi?
Surtout que comme je l'avais déja dit quand il est accroché au réseau mes valeurs snr et power sont très bonnes!!

heureusement qu'il me reste ma cbhd qui elle marche très bien au même instant que l'autre débile de modem n'arrive pas à accrocher le réseau


edit; j'ai fait quelques manip

branché avec le même splitter depuis 1an et demi aucun problème avec mes anciens modems
depuis que j'ai le castelnet assez souvent il décroche du réseau pourtant avec un power db de 10, snr 41, power 50

j'ai enlevé le splitter et me suis branché en direct et la il accroche le réseau avec power db 13, snr 41, power 63

j'ai essayé avec un autre splitter et pareil il n'accroche pas le réseau!

pb sans splitter je n'ai pas la tv et internet en même temps!

c'est bizzare qu'il n'accroche pas le réseau avec des splitters malgré que quand ça marche les valeurs sont bonnes

je pense à un problème de fréquence d'accroche du modem castelnet qui partent peut êtte trop haut
est ce que je peux modifier ça et à combien je dois mettre les fréquences?

je n'ai rien fait hier soir avec splitter ça marchait et aujourd'hui plus moyen d'accrocher le réseau

testé sur les 2sorties des 2 splitters, pourtant la tv marche nickel

edit de 11h45:
avec le splitter le modem à accroché le réseau 5min puis s'est déconnecté et ils n'arrive plus à raccrocher le reseau
aucun pb avec ma cbhd

je n'y comprend rien

edit de 15h35
noosannecy74 a écrit :
edit: le modem refonctionne avec les splitter depuis 3h!
le modem aura mis au total 5h30 pour accrocher le réseau et ne pas en décroché!!

il y a des esprits chez moi c'est pas possible!
c'est vraiment incompréhensible ce qui s'est passé
sinon l'upload la nuit dernière était de 950kb/s après une petite chute en fin d'aprem

C'est peut être des travaux ces derniers temps qui faisaient que j'avais des débits minables et cette longue attente aujourd'hui pour que le modem raccroche le réseau

si les pb pouvaient être finis se seraient bien, mais avec ce qui vient de se passer la j'y crois

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 161#120161

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 26 juil. 2008, 17:22

bordel,
17h passé ça recommence.
ça me fatigue
Image

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 27 juil. 2008, 22:16

mes problèmes de débits sont rétablis
chute de débits entre 17h30 et20h et après c'est fond de connection

avant ça beuggait de 17h à 8h!

Image

test effectué à l'instant


wouhouuuu le modem n'a jamais aussi bien tourné que ce soir :D :D :D
quasiment sur tous les site download à 2.5mo/s soit du 20mb/s

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 27 juil. 2008, 23:11

salut!

bon le wk n'aura pas non plus arrangé mon pb...tjs pas d'upload, ni sur le modem ni sur la CBHD...
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 27 juil. 2008, 23:18

te revoila :wink:

je croyais que tu avais été victimes d'une panne internet ne t'ayant pas vu sur le forum ce weekend
moi j'ai eu bon nombres de péripéties avec mon modem dont je me serait bien passé

c'est pas simple d'être abonné internet chez NC

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 27 juil. 2008, 23:45

salut noosannecy!
et oui de retour de wk (bien profité! :) ), et après avoir allumé le pc, j'ai vite constaté que la connexion était tjs HS...

bref, me voila reparti pour un tour...mais la question est : combien de temps va durer ce tour?
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 juil. 2008, 00:05

ta bien raison d'avoir profité ça t'as permis d'oublier un moment tous ces désagréments

moi c'était plus un weekend galère avec ce modem qui n'arrivait pas a accroché le réseau

le tour dure un bon petit moment pour toi, si cbhd et modem on l'upload à plat il n'y a pas trop de solution à part résoudre ce brouilleur qui perturbe ta connection

comme tu dis combien de temps va durer ce tour? c'est bien ça le pb en plus du brouilleur
le brouilleur est manifestement quelqu'un qui est partis quelques jour puisque tu avait retrouvé ton upload

il va falloir faire ta petite enquête de ceux qui sont partis ces dernier jours mais la tache est quasi mission impossible
tu vas devoir faire équipé ton quartier de caméra de surveillance et scruté les moindres aller et venus de tes voisins, lol afin de dénicher le voisin qui fait brouilleur

une solution pour trouver le brouilleur est de couper l'electricité des appartement de tes voisins un par un et de voir si tu retrouve l'upload.
ça permet ainsi au brouilleur de ne plus fonctionné le temps de la coupure

mais la aussi bon courage

mais bon c'est pas très sympa de couper le jus aux voisins et l'opération risque d'être longue si tes voisins sont nombreux

dire qu'il y a des techniciens dont c'est le boulot de faire ça et que c'est au client de trouver la solution

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 28 juil. 2008, 18:50

mouais j'espère que c'est pas un brouilleur...juste NC qui ne fait pas son boulot et peut etre que le cable alimentant tout l'immeuble est mal branché au répartiteur en amont??? qui sait c'est peut etre juste ca...

aujourd'hui, j'ai eu de l'upload uniquement entre 13h et 1430! whaou! et en plus 120ko/s! mais je n'étais pas chez moi... :
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-07-01

la seule bonne nouvelle c'est que si ce pb d'upload est continu, je vais enfin pouvoir faire venir un technicien de NC afin qu'il constate..ce qui était impossible avant ca car des fois ca marchait, et souvent ca commencait vers 17h30-18h le pb...
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 28 juil. 2008, 18:55

a priori d'autres st cyriens constatent des pbs depuis hier...j'espère que tout ca est lié..
ex-NC, maintenant chez free

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 juil. 2008, 20:33

depuis 30min c 'est repartit je suis en chute download et upload, on va voir ce soir
mais aujourd'hui rien de spécial à signaler avant 20h

hier soir une petite perturbation d'une heure et après c'était bon

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Verrouillé