C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » jeu. 24 juil. 2008, 11:44
Un client, Marc P, n'a pas hésité à s'enchaîner hier pendant quelques minutes à un pilier d'une boutique de télécom dans la galerie commerciale Nice TNL. Les raisons de ce geste: privé de sa connexion internet et de téléphone, à la suite d'un déménagement, ce photographe professionnel n'avait semble-t'-il, pas pu obtenir une remise en fonction après plus de vingt jours d'attente et une centaine de relances. Ce coup de chaud a provoqué l'intervention d'agents de sécurité incendie et de la police nationale. Les responsables de la boutique lui ont promis un rétablissement immédiat de sa ligne sous 48 heures de son accès Internet
Nice Matin de ce jour
Voilà qui traduit le malaise de nombreux clients malmenés par leur fournisseur internet, toute compagnie confondue! Je suis surpris que cet acte n'a pas été encore vu à la boutique NC ^^.
Modifié en dernier par
the nissart le jeu. 24 juil. 2008, 14:32, modifié 1 fois.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 24 juil. 2008, 12:19
au moins ça a payé si en 48h ça a bien été résolu
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » jeu. 24 juil. 2008, 12:28
ou peut etre que quelqun va se pointe un jours avec un gun dans une boutique numericable

labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » jeu. 24 juil. 2008, 12:31
Tous le monde à terre, remettez moi internet ou je tue un employé touts les heures...

ce serait drolement efficace d'un coup
Eux ils nous prennent en otage avec leur frais de résiliations et leurs frais de changement hyper cher, il y en a d'autre qui risquent de les prendre en otage mais au vrai sens du terme
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » jeu. 24 juil. 2008, 14:19
noosannecy74 a écrit :Tous le monde à terre, remettez moi internet ou je tue un employé touts les heures...

ce serait drolement efficace d'un coup
ce ne serait pas à souhaiter quand même.... Ils seraient bien capables de sacrifier leur personnel pour économiser 70 €

LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
dgilz
- Messages : 72
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
- Localisation : Noos Paris 13è
Message
par dgilz » jeu. 24 juil. 2008, 15:49
woodys a écrit :noosannecy74 a écrit :Tous le monde à terre, remettez moi internet ou je tue un employé touts les heures...

ce serait drolement efficace d'un coup
ce ne serait pas à souhaiter quand même.... Ils seraient bien capables de sacrifier leur personnel pour économiser 70 €

Ils doivent être assuré chez NC, ils ont rien à craindre de ce coté là.
De toute façon, quand on voit l'état de certaines boutiques comme celle de Paris 14ème à Alésia, le personnel sait surement à quoi s'attendre de sa direction!
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème