upload à plat
-
voila mon debit avec le netgear cbvg834g parfait riens a dire
http://speed.io/pics/1007/1147/speed.io.png
http://speed.io/pics/1007/1147/speed.io.png
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
a quand les mêmes débit que toi Noos?Probablement jamais
ça marche bien le neatgear
mais pour ma part castelnet ou cbhd c'est strictement les mêmes débit à l'instant T+10s le temps que je change de cable ethernet sur le pc

ça marche bien le neatgear
mais pour ma part castelnet ou cbhd c'est strictement les mêmes débit à l'instant T+10s le temps que je change de cable ethernet sur le pc
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
intéressant
Je ne dépasse pas non plus les 20mb/s vraiment au max de ce que j'ai pu voir
tu as sacrement gagné avec ce modem c'est cool
Dommage qu'il en coute 70€ pour avoir ce modem
avec mon ancien modem thomson tgh520 je ne dépassait pas les 10mb/s et 256kb/s mais quelle que soit l'heure de la journée mes débit étaient ultra stable et je téléchargait tous le temps à plus de 1mb/s
La des fois je télécharge à 500k/s des fois, très souvent à moins de 1mb/s et quand ça va bien entre 1.8mb/s et 3mb/s. 3mb/s ça m'est arrivé qu'une seule fois!
C'est trop variable ça ma soule
Je ne dépasse pas non plus les 20mb/s vraiment au max de ce que j'ai pu voir
tu as sacrement gagné avec ce modem c'est cool
Dommage qu'il en coute 70€ pour avoir ce modem
avec mon ancien modem thomson tgh520 je ne dépassait pas les 10mb/s et 256kb/s mais quelle que soit l'heure de la journée mes débit étaient ultra stable et je téléchargait tous le temps à plus de 1mb/s
La des fois je télécharge à 500k/s des fois, très souvent à moins de 1mb/s et quand ça va bien entre 1.8mb/s et 3mb/s. 3mb/s ça m'est arrivé qu'une seule fois!
C'est trop variable ça ma soule
Modifié en dernier par noosannecy74 le mer. 23 juil. 2008, 11:38, modifié 2 fois.
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
3.5mb/s en download
la faut pas déconner!!!

C'est le yoyo en permanence depuis quelque jours, et aujourd'hui je ne dépasse pas les7mb/s au max
j'ai téléchargé plusieurs choses aujourd'hui en moyenne à moins de 800ko/s

la faut pas déconner!!!

C'est le yoyo en permanence depuis quelque jours, et aujourd'hui je ne dépasse pas les7mb/s au max
j'ai téléchargé plusieurs choses aujourd'hui en moyenne à moins de 800ko/s
-
pour toi comme pour moi il se passe des choses pas normales en ce moment!
edit de 23h10:
quand le download remonte tout doucement à 6mb/s; l'upload quand à lui descend sous la barre des 500kb/s comme chaque soir depuis la fin de la semaine dernière

edit de 23h10:
quand le download remonte tout doucement à 6mb/s; l'upload quand à lui descend sous la barre des 500kb/s comme chaque soir depuis la fin de la semaine dernière