[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leo63

Message par leo63 » mar. 22 juil. 2008, 21:30

http://www.cable-info.net/pollBooth.php ... &pollID=44

Ce site qui propose un sondage en association avec un autre et là tous les membres de GC peuvent y donner leur avis .
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

singha13

Si moins d'1 an d'ancienneté?

Message par singha13 » mar. 22 juil. 2008, 21:36

Bonjour a tous!
Je suis moins aussi completement scandalisé par cette demarche...
Je suis abonné depuis a peine Mai et voila deja une augmentation...
Je suis contre se type de pratique, mais ayant moins d'un an d'ancienneté et ce que je peux moi aussi resilier avant novembre si je n'accepte pas les nouvelles CGV...
C'est tellement évasif sur leur site qu'on a jamais une vrai reponse...
Sans doute fais expres...
Merci a tous pour vos reponse

manuxs

Message par manuxs » mar. 22 juil. 2008, 22:49

Bonsoir,

Veuillez m'excuser si ma question a déjà été posée. J'ai moi aussi reçu le doc et je compte résilier avant le 15 novembre, refusant ainsi l'augmentation de 2 euros, et la facturation de 40 euros pour la cloture technique.

Ma question est simple : quel est le délai de préavis que je dois demander dans ce cas ? Est-ce 10 jours ou 2 mois ? En fait, au delà de ce délai, je compte demander à ma banque une révocation de l'autorisation de prélèvement. Il faut donc que j'anticipe bien.

Merci d'avance !

Sefyo

Message par Sefyo » mar. 22 juil. 2008, 22:57

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ce courrier et comme tout le monde je suis stupéfait.
Et si ces 2 € servaient finalement à récupérer le pognon perdu par NC depuis la mise en place de la loi CHATEL du 1er juin 2008 (appel non surtaxé du service clients).
Ras le bol NC !!

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 22 juil. 2008, 23:05

jejedu84 a écrit :
esteban94220 a écrit :Moi qui habituellement rigole quand on parle de résiliations massives, je vais très sérieusement y songer...

Je me contenterai du net à 20e par mois (si ca n'augmente pas) et je prendrai Canal+ Via la TNT qui offrira gratos la HD dès la rentrée !
le hd sera de toute les façon gratuite des qu'elle sera disponible...sur la tnt..donc oublis un peu canal ca serai bien vu leur comportement et tarifs abusif a ceux la..
Oui, va donc acheter un décodeur TNT HD à 200 euros ! J'avais le choix sur mon écran d'avoir la TNT HD et j'ai préféré avoir un HD Ready et un second téléviseur pour 1e de plus (promo Fnac Sony).

Le comportement de Canal à vrai dire je m'en fous un peu. A la rentrée on aura Canal par la TNT avec la HD et le décodeur inclus pour 31,90 par mois...et un coup de fil chaque année pour renégocier une promo !

Donc en gros la même chose que Canal par Cable (il manque Family et Décalé mais assez annexes pour moi)...

Et l'avantage de la TNT : pas de problème technique, la 16/9e pour tous... j'en passe...
Image

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » mer. 23 juil. 2008, 00:41

Souhaitons que Numéricable puisse se détacher enfin de l'esprit Noos en 2009 :!: La Bourse ou la Vie :?:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 23 juil. 2008, 00:48

Merci lulu et leo63 pour ces super lien.

Concrètement, tout ne sera pas aussi simple : les nouveaux clients arrivés après le 1er septembre resteront sur une base de 29,90 pendant un an, à titre promotionnel. Au-delà, ils subiront l’augmentation. Les anciens clients qui n’ont pas encore atteint leur date anniversaire (12 ou 24 mois) seront épargnés de l’augmentation jusqu’à cette date. Seuls les anciens abonnés ayant dépassé leur date anniversaire au 1er septembre seront donc directement concernés
noosannecy74 a écrit :Merci Nico! pour l'info.

Je parie que les nouveaux clients pour la promo de la rentré n'auront pas ces 2€ d'augmentation

Prima à 31.90€, Premium à 41.90€...., le net seul à 21.90€....?
Je n'y crois pas et ce n'est pas du tout vendeur comme tarif!!!

Je donne ma main à couper que pour les nouveau client les tarifs resteront en ...9.90€ ou ...4.90€
C'est bien ce que j'avais pressenti et du coup je conserve ma main,lol
Ce sont toujours les anciens clients qui raquent

Certains FAi sont prêt à vous accueillir en tant que nouveaux client en vous remboursant les frais de résiliations de votre ancien fai à hauteur de 100€: à l'instar de neuf télécom par exemple

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-re ... ement.html

Dans ces conditions bon nombre vont franchir le pas

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

blue

Message par blue » mer. 23 juil. 2008, 02:07

noosannecy74 a écrit : Certains FAi sont prêt à vous accueillir en tant que nouveaux client en vous remboursant les frais de résiliations de votre ancien fai à hauteur de 100€: à l'instar de neuf télécom par exemple

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-re ... ement.html

Dans ces conditions bon nombre vont franchir le pas
Pas utile actuellement avec le changement de CGV, on a 4 mois pour résilier sans frais.
Mais ça va commencer à vraimment devenir rigolo si les fournisseurs remboursent les frais de résiliation de client venant de la concurence. :D

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 23 juil. 2008, 08:39

blue a écrit : Mais ça va commencer à vraimment devenir rigolo si les fournisseurs remboursent les frais de résiliation de client venant de la concurence. :D
Yep ! Ca fait un petit moment que Neuf le fait (et il me semble bien que Club l'a fait ainsi qu'Alice).

A mon avis c'était directement pour récuperer les abonnés de Free (96e de résiliation dégréssif selon l'ancienneté)...

La, chez Numéricable, c'est le deux fois gagnant ! Tu es engagé pendant 12 mois et en plus, tu paie la résiliation !!

Balèze !
Image

pomelos

Message par pomelos » mer. 23 juil. 2008, 08:54

Quand je pense que ma copropriété a repoussé le fibrage de mon immeuble par Orange !
Mais ce n'est que partie remise , on attendait la nouvelle loi pour ne pas être lié à un seul opérateur .
Au moins, là on aura vraiement la fibre, pas comme avec les fumeuses promesses de NC .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Répondre