[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 22 juil. 2008, 19:27

Taurus a écrit : Concrètement, l'augmentation de 2 euros interviendra à la fin de la période d'engagement des nouveaux abonnés (12 ou 24 mois). Pour les anciens abonnés, clients donc depuis plus d'un an, l'augmentation se fera à compter de la rentrée
noosannecy74 a écrit :on est le 22 je n'ai toujours pas reçu la lettre de NC alors que j'ai reçu un autre courrier de quelqu'un d'autre envoyé le 21!

J'ai changé de formule le mois dernier et ai une remise de 10€/mois pendant un an
J'ai vu quelque part que" ceux qui ont une remise se 10€ pendant un an n'auront pas cette augmentation ou alors à la fin de la période promotionelle!

La théorie semble se vérifier
Si samedi je n'ai rien reçu j'échapperai donc à cette hausse mais pas aux nouvelles CGV
ma période promotionnelle me protège donc bien jusqu'a la fin de la promo c'est à dire dans 10mois!
Réponse avant la fin de la semaine pour mon cas

Sinon c'est bien qu'un site comme zdnet en parle, ça commence à faire le buzz sur la toile!!C'est une très bonne chose

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206

Message par hf206 » mar. 22 juil. 2008, 19:32

esteban94220 a écrit :Moi qui habituellement rigole quand on parle de résiliations massives, je vais très sérieusement y songer...

Je me contenterai du net à 20e par mois (si ca n'augmente pas) et je prendrai Canal+ Via la TNT qui offrira gratos la HD dès la rentrée !
Ah me tente pas
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

fernandn

Message par fernandn » mar. 22 juil. 2008, 19:43

Petit calcul rapide avec la fibre orange : 81,8€ 2 TV dont 1 en HD avec une offre qui se rapproche de Premium +... A cela il faut rajouter les boitiers CPL à acheter !
La fibre est disponible dans mon immeuble en plus de NC, free, 9...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

jejedu84

Message par jejedu84 » mar. 22 juil. 2008, 20:03

esteban94220 a écrit :Moi qui habituellement rigole quand on parle de résiliations massives, je vais très sérieusement y songer...

Je me contenterai du net à 20e par mois (si ca n'augmente pas) et je prendrai Canal+ Via la TNT qui offrira gratos la HD dès la rentrée !
le hd sera de toute les façon gratuite des qu'elle sera disponible...sur la tnt..donc oublis un peu canal ca serai bien vu leur comportement et tarifs abusif a ceux la..
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

drohyd

Message par drohyd » mar. 22 juil. 2008, 20:04

+1

et je pense qu'il y en a plus d'un qui fera comme nous si la qualité TNT est au rendez-vous comme semble l'indiquer les tests HD....

...Et le dual_T c'est autre chose que cette &@#%! de CBHD SA...

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

frarev

Message par frarev » mar. 22 juil. 2008, 20:18

Ce sont vraiment des cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire ces gars de NC !!

Alors que toutes les marques, dans les domaines variés (SNCF, SFR, BOUYGUES, MONOPRIX, CARREFOUR, ...) essaye de récompenser la fidélité de leurs clients (points smiles, abonnés, carte de fidélite, prix dégressif en fonction de l'ancienneté et j'en passe... ) Numericable est le seul qui sanctionne ses anciens abonnés. Ceux là même qui pourraient leur faire de la pub gratos....

Mais vues les pratiques çà ne risque pas....

En plus les raisons sont tellement idiotes et contradictoires avec leur bla bla habituel que c'est tristement méprisable !!

Je suis sûr qu"ils doivent déjà figurer dans les manuels de marketing : tout ce qu'il ne faut pas faire pour être détesté de ses clients et les faire fuir....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

the nissart

Message par the nissart » mar. 22 juil. 2008, 20:38

Taurus a écrit :http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 409,00.htm

À partir du 1er septembre, le câblo-opérateur va augmenter ses abonnements afin de « poursuivre le déploiement de la fibre optique sur l'ensemble de ses réseaux, pour encore plus de qualité, de vitesse et de fiabilité au meilleur prix pour nos clients ».

Une annonce qui intervient après que Numericable a échoué dans son opération de lobbying pour convaincre les parlementaires de lui accorder un traitement de faveur. Il souhaitait ne pas devoir faire une demande auprès du syndic pour fibrer un immeuble, contrairement aux autres opérateurs, sous prétexte qu'il a déjà câblé le bâtiment pour la TV.

Les parlementaires ne l'ont pas entendu de cette oreille : la loi de Modernisation de l'économie (LME), adopté ce 22 juillet à l'Assemblée Nationale, loge Numericable à la même enseigne que les autres opérateurs.

4 milliards d'investissement d'ici à 2010

Concrètement, l'augmentation de 2 euros interviendra à la fin de la période d'engagement des nouveaux abonnés (12 ou 24 mois). Pour les anciens abonnés, clients donc depuis plus d'un an, l'augmentation se fera à compter de la rentrée.

Comme toute modification du contrat initial, cette augmentation de tarifs donne droit à la résiliation sans frais de l'abonnement, en vertu de l'article L121-84 du code de la consommation.

Rappelons que d'ici à 2010, le groupe prévoit d'investi près de 4 milliards d'euros pour la modernisation de son réseau.

Par la rédaction, ZDNet France
Ca m'étonnerait que les abonnés encore sous engagement pourront béneficier de cette fameuse résiliation sans frais. Ya qu'a voir pour les nouvelles CGV....
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

igo

Message par igo » mar. 22 juil. 2008, 21:05

Taurus a écrit :http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 409,00.htm
Concrètement, l'augmentation de 2 euros interviendra à la fin de la période d'engagement des nouveaux abonnés (12 ou 24 mois). Pour les anciens abonnés, clients donc depuis plus d'un an, l'augmentation se fera à compter de la rentrée.
Par la rédaction, ZDNet France
Hello !

Je pense qu'il y a une erreur, en effet, j'ai modifié mon offre tv en juin, donc réengagé pour 12 mois et j'ai tout de même reçu la désormais célèbre lettre ...!
Donc, l'augmentation des 2 euros me concerne bien et me sera appliquée dés septembre.
a++

lulu

Message par lulu » mar. 22 juil. 2008, 21:11

bonsoir
http://www.pcinpact.com/actu/news/44954 ... anager.htm
ont peut resilier sans frais jusqu'a 4 mois apres le jour de la modification et cela pour tout le monde sans exception loi L 212-84 sauf si je trompe
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

lulu

Message par lulu » mar. 22 juil. 2008, 21:14

nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Répondre