upload à plat
sérieusement, il doit y avoir un sacré problème ds mon secteur:
tjs branché sur la CBHD, down = 44ko/s ce matin, up à 113ko/s et ping à 3 ms!
avant les pbs éteitn l'upload, mais maintenant c'est le down!
magnifiques montagnes russ...euh courbes de download :
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-07-01
faut que je fasse des test en me rebranchant sur le modem, mais bon me fais pas d'illusion...mais hier soir le modem tenait bien l'upload encore, mais avait un down moyen comme la CBHD...
tjs branché sur la CBHD, down = 44ko/s ce matin, up à 113ko/s et ping à 3 ms!
avant les pbs éteitn l'upload, mais maintenant c'est le down!
magnifiques montagnes russ...euh courbes de download :
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2008-07-01
faut que je fasse des test en me rebranchant sur le modem, mais bon me fais pas d'illusion...mais hier soir le modem tenait bien l'upload encore, mais avait un down moyen comme la CBHD...
ex-NC, maintenant chez free
-
11h du matin la situation est revenue à la normale
15mb/s download 942kb/s upload
Mais dès 17h ça rechutera en download et upload
ça sent la saturation du réseau ça!
Mais ce qui est bizarre c'est que ça dure jusqu'a 8h du matin les débits faiblard
Sérieux c'est trop prise de tête d'être abonné chez NC!

15mb/s download 942kb/s upload
Mais dès 17h ça rechutera en download et upload
ça sent la saturation du réseau ça!
Mais ce qui est bizarre c'est que ça dure jusqu'a 8h du matin les débits faiblard
Sérieux c'est trop prise de tête d'être abonné chez NC!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
salut noos!
et bien moi aussi depuis quelques jours, je constate, ou plutot subit, une sorte de "bridage" du download! je ne dépasse plus les 14 ou 15mb en down! le up quant à lui semble régulier à 115-120ko/s (comme avant).

je ne sais pas ce qu'il se passe sur le réseau de NC, mais j'espère qu'ils ne sont pas en train de brider tout le monde...
et bien moi aussi depuis quelques jours, je constate, ou plutot subit, une sorte de "bridage" du download! je ne dépasse plus les 14 ou 15mb en down! le up quant à lui semble régulier à 115-120ko/s (comme avant).

je ne sais pas ce qu'il se passe sur le réseau de NC, mais j'espère qu'ils ne sont pas en train de brider tout le monde...
-
pour ma part j'ai toujours eu entre 15 et 18mb/s depuis le mois dernier mais c'est plutôt vers les 15mb/s généralement.
Avant jétais bridé à 10mb/s car le modem n'avait pas la bonne config réseau
Je suis encore loin des 30mb/s
sinon comme depuis quelques jour depuis 17h download et upload chutent au fur et à mesure que les heures passent
mais pour toi une des bonnes nouvelles est que tu as désormais un download acceptable et un upload constant bien que tu sois encore loin des presques 25mb/s que tu avait avant.
Tu vas garder ton modem castelnet du coup?
Avant jétais bridé à 10mb/s car le modem n'avait pas la bonne config réseau
Je suis encore loin des 30mb/s
sinon comme depuis quelques jour depuis 17h download et upload chutent au fur et à mesure que les heures passent

mais pour toi une des bonnes nouvelles est que tu as désormais un download acceptable et un upload constant bien que tu sois encore loin des presques 25mb/s que tu avait avant.
Tu vas garder ton modem castelnet du coup?
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
pour le modem, bah j'avais prévu d'y aller demain matin...je sais pas trop encore. là je vais rester brancher sur le modem, voir ce que ca donne. je verrai peut etre en fin de semaine, mais je risque de pas avoir le temps. sinon ca attendra la semaine prochaine.
sinon, pour le down acceptable...je te laisse apprécier ma courbe d'aujourd'hui (et d'hier d'ailleurs) :
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-07-01
actuellement je suis à 150ko/s en down!!! :( mais bon au moins je peux surfer et téléphoner vu que le up est au taquet...m'enfin, on se satisfait de peu avec NC...
sinon, pour le down acceptable...je te laisse apprécier ma courbe d'aujourd'hui (et d'hier d'ailleurs) :
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-07-01
actuellement je suis à 150ko/s en down!!! :( mais bon au moins je peux surfer et téléphoner vu que le up est au taquet...m'enfin, on se satisfait de peu avec NC...
-
ah oui effectivement vu la courbe, je m'étais basé sur tes 12mb/s par speedtest.
c'est pour ça que je croyais que c'était résolu
C'est bizarre surtout une bonne partie de la nuit tu es quasiment à 0 en download.
Pourtant la nuit c'est la ou il y a le moins de traffic!
Il a fallu presque 2 mois pour retrouver ton upload j'espère que tes souçis de donwload ne dureront pas autant
Moi j'espère que ça ne durera pas trop non plus mes problème de débit qui chute au fur et à mesure entre 17h et 8h
c'est en tous cas étrange que tu es retrouvé ton upload d'un coup sur le modem alors que sur la CBHD ,l'upload à toujours été nickel
c'est pour ça que je croyais que c'était résolu
C'est bizarre surtout une bonne partie de la nuit tu es quasiment à 0 en download.
Pourtant la nuit c'est la ou il y a le moins de traffic!
Il a fallu presque 2 mois pour retrouver ton upload j'espère que tes souçis de donwload ne dureront pas autant
Moi j'espère que ça ne durera pas trop non plus mes problème de débit qui chute au fur et à mesure entre 17h et 8h
c'est en tous cas étrange que tu es retrouvé ton upload d'un coup sur le modem alors que sur la CBHD ,l'upload à toujours été nickel
ouais tout cela est bizarre...surement la puissance fibre de numéricable!!!
on augmente de 2€ l'abo mais on assure pas de qualité de service à ses clients...si seulement j'étais plus près du DSLAM....
j'espere que les pbs de tout le monde sont liés et juste temporaires...mais bon vu que Nc ne communique pas, ou alors juste pour dire : "nous sommes au courant du pb, mais nous n'y sommes pour rien, on travaille pour arranger ca avec nos partenaires..." discours qui peut servir pdt 10ans.

on augmente de 2€ l'abo mais on assure pas de qualité de service à ses clients...si seulement j'étais plus près du DSLAM....
j'espere que les pbs de tout le monde sont liés et juste temporaires...mais bon vu que Nc ne communique pas, ou alors juste pour dire : "nous sommes au courant du pb, mais nous n'y sommes pour rien, on travaille pour arranger ca avec nos partenaires..." discours qui peut servir pdt 10ans.
-
Il y en a qui ont de la chance
Ce soir c'est la fête,wouhouu! mon upload est revenu à la normale, pourtant on est pas encore8h du matin!!!
Mon download est toujours un peu à la ramasse
J'espère que demain tous sera ok

edit: oh no ça empire

NC va finir pas me faire craqué

Ce soir c'est la fête,wouhouu! mon upload est revenu à la normale, pourtant on est pas encore8h du matin!!!
Mon download est toujours un peu à la ramasse
J'espère que demain tous sera ok

edit: oh no ça empire

NC va finir pas me faire craqué

Modifié en dernier par noosannecy74 le mer. 23 juil. 2008, 00:30, modifié 2 fois.