[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 22 juil. 2008, 01:02

Bonjour,
Nico! a écrit :...Malheureusement, autant nous avons un poids sur les décisions techniques (16/9, bugs) ... autant quand on touche aux gros sous ... il ne faut pas rêver ... la décision vient des actionnaires (suivez mon regard) ... et il n'y a rien à faire dessus ... pétition ou pas ....
Au niveau des bugs : et encore...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » mar. 22 juil. 2008, 08:42

Ca y est : j'ai reçu la fameuse lettre à +2€ .
C'est écoeurant ce blabla sur la fibre dont personne ne profite et qui justifie tout .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 22 juil. 2008, 08:59

le taux de résiliation va montés en flèche :twisted:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 juil. 2008, 09:15

FAMARTIN a écrit :Au niveau des bugs : et encore...
Clair ... lol
On va dire des très gros bugs ... ;)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 22 juil. 2008, 11:09

on est le 22 je n'ai toujours pas reçu la lettre de NC alors que j'ai reçu un autre courrier de quelqu'un d'autre envoyé le 21!

J'ai changé de formule le mois dernier et ai une remise de 10€/mois pendant un an
J'ai vu quelque part que" ceux qui ont une remise se 10€ pendant un an n'auront pas cette augmentation ou alors à la fin de la période promotionelle!

La théorie semble se vérifier
Si samedi je n'ai rien reçu j'échapperai donc à cette hausse mais pas aux nouvelles CGV

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 22 juil. 2008, 11:17

Et comment as tu fait en changeant de formule et en plus avoir 10€ de remise ? :)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Frednewworld
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 12:16
Localisation : Numéricable

Message par Frednewworld » mar. 22 juil. 2008, 11:25

Bon, aller, je vais à contre sens.

En ce qui concerne les 40€ de résiliation. Peut être est-ce pour contrer les abonnés qui résilient et renouvellent leur abonnement tous les ans pour avoir 10€ de réduc la première année. Je vous avoue que je n'allais pas m'en priver. Cette opération coutait en tout et pour tout 30€ de frais d'ouverture de service, pour économiser 120€ d'abonnement. Etant donné que je n'ai pas le TEL, il n'y a pas vraiment de contrainte de perte de numéro. En bref pour le coût modique d'un recommandé, 30€, un peu de temps et une coupure de service de quelques jours je gagnais 120€.
C'est vrai que les frais de 40€ rendent relativement moins intéressante cette opération (beaucoup de contraintes pour gagner 50€).

En ce qui concerne les 2€, je trouve que comparé au service rendu (qualité de la TV exellente + 100Mb chez moi) ça vaut toujours le coup. Chez un FAI ADSL j'aurais tout juste 3Mb, pas autant de chaînes et de toute façon trop loin du DSLAM pour les recevoir.

Question SAV c'est kif-kif avec les autres, Orange, Free etc... ils sont tous aussi mauvais au niveau de leur hotline. Ancien freenaute, j'ai galèré 3 mois pour retrouver mon téléphone suite à une box défectueuse, je n'ai eu aucun dédomagement. comme 3mois c'était trop long entre temps j'ai appris à me passer du tel fixe, ça leur a couté ma résiliation.

Malgrés tout je pense aux abonnés dont la qualité de service est médiocre (30Mb théorique = 5Mb rééls, gels TV etc...) je comprends que les 2€ passent mal.Il me semblerait plus juste qu'NC n'applique cette augmentation qu'aux fibrés.

A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 22 juil. 2008, 11:28

fernandn a écrit :Et comment as tu fait en changeant de formule et en plus avoir 10€ de remise ? :)
j'ai fait la personne outré en boutique ce qui était d'ailleurs le cas

J'explique rapidement.
Panne de ma digital box
Je vais à la boutique pour changer mon décodeur

On me donne une CBHD: je dis je n'en veut pas moi je veux une autre digital box
déja pas très content

ON me dit: pas le choix, la digital box n'existe plus
Ensuite on me dit en plus; il faut changé votre forfait Magic car non compatible avec la CBHD

Moi outré: alors la non, il est très bien mon forfait, je ne vois pas pourquoi je changerait de forfait en plus moi je voulais une autre digital box

Je regarde les forfait:Premium plus cher que Magic et moins de chaines
Premium plus 16€ plus cher que Magic mais les chaines cinéma en plus et toutes la chaines HD(vu qu'on me donnait une CBHD)

Au final j'ai négocier Premium Plus avec un geste commercial sinon je résiliait

On m'a fait la promo à 10€/mois pendant un an

Trop sympa les boutiques, pas comme la hotline qui à envoyé un de nos confrères se faire voir
Modifié en dernier par noosannecy74 le mar. 22 juil. 2008, 11:33, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 22 juil. 2008, 11:32

Frednewworld a écrit :Il me semblerait plus juste qu'NC n'applique cette augmentation qu'aux fibrés.
Tout à fait d'accord

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 22 juil. 2008, 11:44

Et pourquoi pas l'appliquer à aucun !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre