[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Les euros de trops !!

Message par Delphi7 » lun. 21 juil. 2008, 22:08

teknix a écrit :Je suis client depuis 1994 .../...
a l 'époque le service etait de qualité
Je confirme...
teknix a écrit :le technicien n'a même pas installé de prise mural
En général c'est pas plus mal.
teknix a écrit :Ce serai bien que nous soyons sur que la loi soit verifié et que nous pouvons bien résilié dans les 4 mois
Il faudrait voir la loi Chatel en effet, mais c'est probablement moins une disposition légale que contractuelle (CGV etc.). À vérifier.
Modifié en dernier par Delphi7 le lun. 21 juil. 2008, 22:20, modifié 1 fois.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 21 juil. 2008, 22:14

hf206 a écrit :Etant trop loin du DLAM j'ai déjà écarté l'ADSL depuis longtemps (2004)
Vérifie quand même de temps en temps sur : http://www.degrouptest.com/
Les Freebox V4 et V5 HD marchent du tonnerre en ADSL2+ (plus de 120% d'augmentation de débit dans mon cas).
Si tu as 6-7 Mbps tu auras même la HD.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 21 juil. 2008, 22:19

fernandn a écrit :C'est normal, avec l'importance que tu as et la qualité que tu as tu es un client soigné !! :lol: :lol:
Ou alors ils vont m'augmenter de 4 € ! :twisted:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 21 juil. 2008, 22:20

Taurus a écrit :J'ai contacté ce jour la hotline pour leur informer que je refuse de payer 2 € car je ne bénéficie pas de la fibre.

Reponse: Vous n'avez qu'à résilier !!!

Merci NC
quel respect du client dit donc, il n'avait aucune "fibre" commerciale ce hotlineur.
Réaction type du "jmenfoutisme".
Ils n'essaient même pas de faire un petit geste commercial histoire de garder ces clients
Du n'importe quoi chez Nc ces derniers temps!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 21 juil. 2008, 22:23

noosannecy74 a écrit :Ils n'essaient même pas de faire un petit geste
Tout dépend de quel doigt on parle.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 21 juil. 2008, 22:25

Delphi7 a écrit :
noosannecy74 a écrit :Ils n'essaient même pas de faire un petit geste
Tout dépend de quel doigt on parle.
Elle est excellente celle la,lol
Remarque le conseiller ne devait pas être si loin que ça de ce geste vu la réponse...
Delphi7 a écrit :
fernandn a écrit :Moi non plus pas de lettre !!
À défaut d'étonner ceux qui n'ont rien reçu, ça va les faire rire : moi j'en ai reçu deux le même jour !
fait attention à ne pas être augmenter de 4€.
Si un beug à permis l'envoi en double un autre bug peut permettre de t'augmenter 2 fois de 2€.
Ils sont tellement fort chez Nc pour ça

Edit:
Delphi7 a écrit : Ou alors ils vont m'augmenter de 4 € ! :twisted:
J'avais posté sans avoir vu ta réponse, comme quoi on c'est tous que c'est possible avec NC

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 21 juil. 2008, 22:30

Delphi7 a écrit :
noosannecy74 a écrit :Ils n'essaient même pas de faire un petit geste
Tout dépend de quel doigt on parle.
que dire, sinon que c'est une excellente réplique !

concernant l'offre de free, moi aussi j'ai été étonné par sa qualité, upload quasi doublé (par rapport à orange), download pas dégueux (1,4 Mo/s en moyenne, 1,8 Mo/s en pointe), bref que du bon (pour de l'ADSL)

pour numericable, ben vu qu'ils n'ont pas vu l'intérêt de doter ma rue de l'accès au net, bah tant pis pour eux ! de toute façon, il semblerait que ma prise ne soit pas compatible avec l'accès internet, donc j'imagine les frais que cela engendrerais si un jour ça venais à changer !
Modifié en dernier par bahaman le lun. 21 juil. 2008, 22:34, modifié 1 fois.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 21 juil. 2008, 22:33

Bonsoir,

Je vous remercie de vous recentrer un peu plus sur le sujet initial de ce Topic. A savoir vos remarques relatives au Billet d'Humeur.

Vous n'élevez absolument pas le débat avec ce type de commentaires. :?

Je ne le dirai pas une seconde fois. J'efface les prochains posts dans le même esprit !

Merci
Image

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Message par Clément » mar. 22 juil. 2008, 00:17

Nico! a écrit : Canal a fait pareil il y a peu donc Numericable se sent obligé de le faire ...
Bonsoir,

Canal a fait pareil mais il "récompense" la fidélité de ses abonnés. Je bénéficie ainsi d'une réduction chaque année sur mon abonnement.

NC "récompense" la fidélité de ses abonnés uniquement en augmentant ses tarifs. :!:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 22 juil. 2008, 00:53

Clément a écrit :Canal a fait pareil mais il "récompense" la fidélité de ses abonnés. Je bénéficie ainsi d'une réduction chaque année sur mon abonnement
Bonsoir,

On aimerait tant qu'il en soit de même chez Numéricâble... :?

A+
Image

Répondre