[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 21 juil. 2008, 19:21

Cela a déjà été dit, mais nous n'avons pas vocation à faire de pétition ...

Nous remontons la température du site en permanence à nos divers contacts et sachez bien que depuis ce matin nous leur avons fait savoir notre sentiment ainsi que le votre (qui ne font qu'un) ...

Malheureusement, autant nous avons un poids sur les décisions techniques (16/9, bugs) ... autant quand on touche aux gros sous ... il ne faut pas rêver ... la décision vient des actionnaires (suivez mon regard) ... et il n'y a rien à faire dessus ... pétition ou pas ....

Canal a fait pareil il y a peu donc Numericable se sent obligé de le faire ...
Image

jejedu84

Message par jejedu84 » lun. 21 juil. 2008, 19:29

A la limite qu'il facture leur 2e/mois ok mais dans ce cas ont as plus a payer leur daube de décodeurs chauffage qui consomme a prix exorbitant meme location faramineuse! tous les autres fai ne facture pas la fournniture du matos ex :freebox V5 hd,chez neuf c'est pareil ya que les gogo de orange qui sont eux aussi exorbitant et fournissent du matos tokiwai qui bug...vivement que free booste la fibre,neuf aussi,ect... :wink: et de plus ce n'est pas ecrit sur le site la donc c'est considéré comme de l'&@#%! pour els nouveaux abonnés ,envoyons gracieusement des mails a la repression des fraude tout simplement ! car la methode est loin d'etre claire!
Modifié en dernier par jejedu84 le lun. 21 juil. 2008, 19:35, modifié 1 fois.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

herveb75

Message par herveb75 » lun. 21 juil. 2008, 19:34

Hello,
je viens de recevoir la lettre, mais moi j'ai seulemnt 1€ d'augementation :D
ce qui represente 2% d'augmentation.
ca ne fait pas plaisir, mais vu l'inflation il n'y a pas de quoi non plus declencher une revolution
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

fernandn

Message par fernandn » lun. 21 juil. 2008, 19:34

Le problème vient peut être d'ailleurs...
Il y a CanalSAT, la TNT, Numericable, les FAIs ADSL et bientôt Orange... Cela fait du monde à pouvoir diffuser les images et donc un de plus ou de moins pose peut être de moins en moins de problème aux chaines... Ces chaines prennent donc du poids et augmentent les tarifs... Si le diffuseur refuse la chaine coupe et va voir ailleurs...
Dans ce cas la concurrence va peut être jouer dans le sens contraire !!! :(

C'est CON ce que je dis ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

jejedu84

Message par jejedu84 » lun. 21 juil. 2008, 19:40

herveb75 a écrit :Hello,
je viens de recevoir la lettre, mais moi j'ai seulemnt 1€ d'augementation :D
ce qui represente 2% d'augmentation.
ca ne fait pas plaisir, mais vu l'inflation il n'y a pas de quoi non plus declencher une revolution
1e ? C'est quel offre que tu as? vraiment loufoque...cette histoire pas claire
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Alvin62

Message par Alvin62 » lun. 21 juil. 2008, 19:43

J'ai reçu ce fameux courrier... Je me suis dit : "c'est sympa çà, il m'invite au mariage mais je dois payer le repas, les dragées..."

En gros, on va payer plus cher pour que NC se modernise ?? Les abonnements actuels ne servent justement pas à entretenir et à moderniser le réseau ??

Sur Lens, on a rien de tout ce qu'ils disent dans la lettre mais pour pouvoir en bénéficier, on va payer plus cher pour pouvoir avoir ces services, mais c'est services une fois mis en place, on va les payer aussi plus cher vu qu'ils sont meilleurs et qu'il a fallu les mettre en place... C'est pas logique ! Soit tu paye avant, soit après mais pas 2 fois !

La semaine dernière, j'étais en rage contre "l'indice du coût de la construction" qui permet d'augmenter les loyers tous les ans... (De où tu paye plus cher la construction d'un bâtiment construit depuis plus de 40 ans et qui a été déjà rentabilisé 2 ou 3 fois ??). Maintenant c'est NC qui te facture 2€, pour pouvoir moderniser son réseau et bien sûr te le facturer après une fois que tu veux en bénéficier...

Et si moi je suis très satisfais de ce que j'ai, on fait comment ??

sauvage

Message par sauvage » lun. 21 juil. 2008, 19:44

jejedu84 a écrit :.vivement que free booste la fibre,neuf aussi,ect... :wink:
Je suis au conseil syndical de plusieurs immeubles dans le XV et à chaque dernière assemblée, on a proposé NEUF et FREE qui sont prêt à installer la fibre gratuitement dans tous les immeubles alors que tous les immeubles ont déjà la fibre numéricable. A ce jour, sur 3 immeubles 2 ont pris Free et un Neuf. Je pense que ça va être la réponse du berger à la bergère en faisant entrer le loup dans la bergerie, pour qu'il y ait une vrai concurrence et donc une maitrise des prix, faites entrer la fibre Free ou Neuf gratuitement dans votre immeuble en plus du câble fibré à 2€/mois de plus par abonné. Cela aura plus de poids que toute les pétitions sans contrainte.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Jack

Message par Jack » lun. 21 juil. 2008, 20:02

Lettre reçue aujourd'hui
J'envoie dès demain ma lettre de résiliation anticipée
Direction le concurrent "Libre" qui n'a jamais changé son prix tout en rajoutant toujours plus de services
Finalement, ce qui me manquera le plus c'est GC :x
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 21 juil. 2008, 20:18

Re,
tu peux quand même passer dire bonjour et nous narrer tes nouvelles aventures :wink:
A+
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 21 juil. 2008, 20:40

herveb75 a écrit : ca ne fait pas plaisir, mais vu l'inflation il n'y a pas de quoi non plus declencher une revolution
Si il n'y avait que 1€ ou 2€ de plus que je ne trouve de toute fasson pas normal vu la qualité de service surtout au niveau des chaines HD et de l'internet.

2€ si tout marchait nickel pourquoi pas mais c'est loin d'être le cas surtout que pour leur fibre aucune date pour ma ville. la carte de fibre reste désespérément blanche.
Dire qu'Annecy était une des ville pilotes à l'arrivée du cable en France....

mais il n'y a pas que ça:

au 2€ de plus par mois,il faut ajouter 10€ de plus pour les frais de changement d'offres, 10€ de plus pour les frais d'ouverture de service, 2€ de plus pour envoyer un colis(la poste n'a pas augmenté ces tarifs que je sache), 40€ de frais de résiliation qui étaient gratuit jadis...

Tous ça précédé le mois dernier d'une augmentation de 20€ pour frais de changement de matériel...

Tu ne trouve pas que ça fait beaucoup d'un coup?
moi je suis effaré, chocé, dégouté...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre