2€ et bien pourquoi pas.
Maintenant , il y a la forme et le fonds.
Canal a annoncé dans son magazine que canal + le bouquet allait couté plus cher aux abonnés sauf s'il dispose jusqu'à la fin de leur année d'abonnement d'une promotion spéciale.
Il n'y a que free et neuf qui ne font pas augmenté leur coût mais Neuf s'est fait racheté par SFR et Free serait regardé par Bolloré.
De là dire qu'ily a une relation de cause à effet , je ne sais pas .
Mais qu'est-ce qui n'augmente pas dans ce monde ? qui a dit ma paye
Bon pour faire simpe je suis satisfait depuis toujours du NET et du TEL by NC car beaucoup plus stable que Free en 2004 date de ma bascule vers NC.
En revanche sur la partie TV, on ne peut pas dire que la QOS TV soit exempt de reproche (idem chez canal selon les forum, le 16/9 en moins

).
Le décodeur est loin d'être réactif de manière globale.
Ses enregistrements non souhaités et ses reboot durant ma première consommation de VOD me font vraiement crisé parfois.
J'envisage et je surveille toute alternative TNT avec HDD, ofrre canal avec TNT-HD + VOD, tunner TNT-HD PS3.....
Etant trop loin du DLAM j'ai déjà écarté l'ADSL depuis longtemps (2004) et le sat n'est pas possible dans ma résidence.
Donc, si il existe une meilleur solution pour moi pour la TV, je dégage NC et je le garde sur le NET, jusqu'à ce qu'il y ai une ouverture totale à la concurence de la fibre dans mon immeuble.
Bien codialement.
Et pour les 2€, et bien on l'aura où je pense dans tout les cas, sauf à résilier.....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.