[BUGS] : Centralisation de Bugs très embêtants en cours.
-
Pareil à AnnecyMichel92 a écrit :Son trés faible sur TF1 en numérique par rapport au son sur les autres chaines > secteur d'ANTONY
J'ai remarqué que 15s avant qu'une pub arrive le son monte d'un coup
les pubs ont un son fort
après la pub, pendant le programme suivant; 15s après le son rediminue
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Vérifiez que vous n'êtes pas réglés en Dolby 5.1... Vous pouvez tenter de changer la langue de l'émission, vous passerez du dolby au stéréo et aurez un son équivalent sur toutes les chaînes...noosannecy74 a écrit :Pareil à AnnecyMichel92 a écrit :Son trés faible sur TF1 en numérique par rapport au son sur les autres chaines > secteur d'ANTONY
J'ai remarqué que 15s avant qu'une pub arrive le son monte d'un coup
les pubs ont un son fort
après la pub, pendant le programme suivant; 15s après le son rediminue

-
Salut,kris a écrit :j'ai une CD box Sagem depuis peu, le son est bon sur toutes les chaines sauf quand je zappe sur les chaines HD (sauf NRJ12) le signal sonore devient très faible :(
Ceci est expliqué, en différents endroits de nos forums, par le fait que le signal des chaînes HD n'est pas en stéréo "simple" mais en AC3 (Dolby Digital).
--

-
blocage de l'image et du son sur chaine en HD surtout M6, avec obligation de zapper.
Nombreux Freezes en HD à n'importe qu'elle heure de la journée.
Je pensais que les débits étaient assez important sur la cable pour supporter la HD
Alors pourquoi ces bugs et qui est en cause ?
Les débits, la cablebox, ou autre chose ?
>Merci de m'éclairer
Nombreux Freezes en HD à n'importe qu'elle heure de la journée.
Je pensais que les débits étaient assez important sur la cable pour supporter la HD
Alors pourquoi ces bugs et qui est en cause ?
Les débits, la cablebox, ou autre chose ?
>Merci de m'éclairer

92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
Plasma LG PS3000 série 50"