La boutique Numéricable de Vincennes ?
La boutique Numéricable de Vincennes ?
Bonjour,
Je m'interroge concernant la boutique Numéricable de Vincennes où je me suis déjà rendu. En effet, sur les prospectus de Numéricable que je recois il est indiqué que la boutique la plus proche est celle de Paris 12ème !
La boutique de Vincennes n'est également pas référencée sur le site de Numéricable !
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci.
Je m'interroge concernant la boutique Numéricable de Vincennes où je me suis déjà rendu. En effet, sur les prospectus de Numéricable que je recois il est indiqué que la boutique la plus proche est celle de Paris 12ème !
La boutique de Vincennes n'est également pas référencée sur le site de Numéricable !
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
- parisstreetperformer
Bonjour,
Pour répondre à ta question, la Boutique de Vincennes n'est pas officiellement une Boutique Numéricable. C'est un Distributeur Partenaire...
Pour répondre à ta question, la Boutique de Vincennes n'est pas officiellement une Boutique Numéricable. C'est un Distributeur Partenaire...
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- Lorand94
Bonjour à tous,
Je suis allé Samedi dernier à cette "boutique" de Vincennes.
A part un bureau, un PC, une TV et un vieux décodeur, il n'y a rien d'autre (y a des murs quand même... :) )
Ma visite avait pour but de changer mon très vieux décodeur (6-7 ans d'age) contre une Cablebox HD Sagem. On m'a gentiment dit qu'il y avait rupture totale des décodeurs, quelle que soit la boutique.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ces dires ou alors cela s'explique t-il parce que cette boutique n'est qu'un revendeur partenaire ?
Merci
Je suis allé Samedi dernier à cette "boutique" de Vincennes.
A part un bureau, un PC, une TV et un vieux décodeur, il n'y a rien d'autre (y a des murs quand même... :) )
Ma visite avait pour but de changer mon très vieux décodeur (6-7 ans d'age) contre une Cablebox HD Sagem. On m'a gentiment dit qu'il y avait rupture totale des décodeurs, quelle que soit la boutique.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ces dires ou alors cela s'explique t-il parce que cette boutique n'est qu'un revendeur partenaire ?
Merci

Boutique d' Orléans :
En rupture de stock des cablebox HD Sagem
et création d'une liste d'attente
(on te prend ton n° de tel. et on te dit que l'on va te rappeler dès qu'elle est dispo)
Lorsque j'y suis allé fin juin , il m'a été indiqué qu'il n'en avait pas recu depuis le début du mois de juin.
Depuis j'attend...
En rupture de stock des cablebox HD Sagem
et création d'une liste d'attente
(on te prend ton n° de tel. et on te dit que l'on va te rappeler dès qu'elle est dispo)
Lorsque j'y suis allé fin juin , il m'a été indiqué qu'il n'en avait pas recu depuis le début du mois de juin.
Depuis j'attend...
TV PREMIUM MAX , Canal + sur HD Box Memory Sagem
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé