Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
supertoto
par supertoto » dim. 20 juil. 2008, 18:36
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas encore reçu le courrier...mais si ça confirme, entre C+ et NC ça fait quand même 3.10 €

. D'un coté, NC facture tout et, comme C+, justifie l'augmentation sous des prétextes d'évolution technologique. Si au moins pour les 2€ , on a plus de chaines et surtout les HD, sans aucuns freezes (j'attends avec impatience la "surprise" sur le sujet :P )...je dis OK.
Mais franchement, C+ qui fait payer 7€ sur le sat pour son option HD (si c'est pas du vol

), son augmentation tarifaire pour l'innovation technologique: pouvoir regarder C+ sur son PC (perso, j'aimerai connaitre le pourcentage de personne qui regarde la TV sur leur PC) et sa nouvelle stratégie de passer les pubs des phases en claires pendant les redifs sur C+ decalé.... je me pose franchement des questions :
Ça serait pas pour compenser aussi le cout de la hotline au tarif local????
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
-
blue
Très élégant l'augmentation pendant les vacances et il faut bien remercier les gens qui on signé la pétition. Super pour l'image de Numericable.
Chiche, on fait une pétition qui est pour l'augmentation ? Personnellement ça fait un an que le service est moins bien qu'avant (support pourri, plus de newsgroups, chaînes avec des freezes, coupure net), je serai en droit de demander une baisse ?
Concernant les frais de résiliations, n'ayant rien signé de ce genre au moment de mon contrat je considère la clause nul et non avenu. Lorsque je resilierai, ça sera paiement du dernier mois et retrait de l'autorisation de prélèvement. Il serait intéréssant d'avoir l'avis d'un juriste.
-
Oral-B
blue a écrit :Concernant les frais de résiliations, n'ayant rien signé de ce genre au moment de mon contrat je considère la clause nul et non avenu. Lorsque je resilierai, ça sera paiement du dernier mois et retrait de l'autorisation de prélèvement. Il serait intéréssant d'avoir l'avis d'un juriste.
Je ne suis pas juriste, mais si tu n'as pas exercé ton droit de désengagement au bout de 4 mois, toutes les modifications des Conditions Générales de Vente intervenues depuis la signature de ton contrat sont considérées comme acceptées par toi, que NC t'ait envoyé un courrier pour te prévenir ou qu'ils se soit contentés de modifier les CGV sur leur site (que tu n'es légalement pas censé ignorer). C'est moyennement élégant, comme tu le dis, mais je crains fort que ce soit inattaquable.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
fernandn
Peut être qu'avec cette augmentation NC prépare la disparition de l'analogique et que ces 2 euros vont financer le multiTV pour la TNT uniquement bien sûr avec la fourniture de décodeurs supplémentaire !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » dim. 20 juil. 2008, 22:53
Comme par hasard le 1er septembre date à laquelle Pierre Danon entrera en fonction.
faut-il y voir un lien et qu'il veut commencé déja à s'en mettre plein les fouilles dès son 1er jour?
Numericable va gagner grâce à la fibre"
Dans une interview à Challenges, Pierre Danon, le futur président de Numericable, détaille ses ambitions.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
ET justement les 2€ c'est pour financer soit disant "la fibre"
Il commence bien celui-la dit donc!
Pas encore en fonction et je ne l'aime déja pas du tout
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
fernandn
Comme je disais ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0 il a une bonne gueule et il prendra des risques !! Je ne pensais pas qu'il prendrait le risque de faire l'unanimité contre lui !!
Et surtout de tout foutre par terre !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » dim. 20 juil. 2008, 23:11
ou alors si ce n'est vraiment pas lui qui est à la tête de tous ce mic mac d'augmentation à tous va; qu'il nous prouve qu'il est quelqu'un de bien en remettant de l'ordre la dedans et supprimant les frais de résiliation, cette hausse de 2€/mois, la hausse des frais de mise en service, la suppression des frais exhorbitants de changement de matériel...
Soit c'est Danon qui prépare copieusement son arrivée soit c'est Besnier qui fout le bordel et qui s'en fout vu qu'il part...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
popzz
noosannecy74 a écrit :ou alors si ce n'est vraiment pas lui qui est à la tête de tous ce mic mac d'augmentation à tous va; qu'il nous prouve qu'il est quelqu'un de bien en remettant de l'ordre la dedans et supprimant les frais de résiliation, cette hausse de 2€/mois, la hausse des frais de mise en service, la suppression des frais exhorbitants de changement de matériel...
C'est deja noel? ou ce n'est qu'un reve? J'aimerais bien....
-
Odo
- Team GC
Oral-B a écrit :C'est moyennement élégant, comme tu le dis, mais je crains fort que ce soit inattaquable.
Ça n'est même pas à craindre : c'est une certitude. Fallait réagir en temps et en heure. passés les délais prévus, on est coincé. Et le cas se repose aujourd'hui si on reçoit un courrier informant d'une augmentation de l'abonnement.
--
-
Nini85
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu cette lettre me disant que mon abonnement allait augmenter de 2€ par mois. Pour information, j'ai juste un abonnement internet pour 19,9€/mois.
J'aurais voulu savoir si l'on était obligé d'accepter cette augmentation, et si on en pouvait pas rester à notre ancien abonnement...
Est-ce que qq a réussi à joindre Numéricable pour avoir des informations?
Sinon, je suis tout à fait pour une petition pour faire annuler cette augmentation pour les anciens clients!