Problème recuperation email NOOS via Outlook express et....
Problème recuperation email NOOS via Outlook express et....
Bonjour à tous,
avez vous vous aussi des problemes pour recuperer vos emails aujourd'hui que cela soit via Outlook express et aussi via la website de Noos pour lequel on ne recupere rien alros qu'il ya a bien des messages en attente ??????
cela marche pas depuis au moins 10h30 du matin et aucune nouvelle n'est donné, cela m'agace enormement !! que faire !!
Merci de votre retour,
avez vous vous aussi des problemes pour recuperer vos emails aujourd'hui que cela soit via Outlook express et aussi via la website de Noos pour lequel on ne recupere rien alros qu'il ya a bien des messages en attente ??????
cela marche pas depuis au moins 10h30 du matin et aucune nouvelle n'est donné, cela m'agace enormement !! que faire !!
Merci de votre retour,
RE:
J"attends le retour d'un plus grand nombre. Cela ne fonctionne tjs pas et blocage des emails. Je signale que j'ai un matériel tout neuf et tout optimsié. J'aimerai un retour habitant à Paris et dans mon secteur, merci d'avance les amis !!
- scopy
Re: Problème recuperation email NOOS via Outlook express et.
salut,alexacev a écrit :??avez vous vous aussi des problemes pour recuperer vos emails aujourd'hui que cela soit via Outlook express et aussi via la website de Noos pour lequel on ne recupere rien alros qu'il ya a bien des messages en attente ??????
website de noos ??
c'est le même que http://webmail.numericable.fr/ ?
prévu pour accéder aux mails numericable, noos, modulonet
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Salut,
Je suis aussi dans le 16eme ,j'ai eu effectivement un souçi pour activer un nouveau compte sur ma boite mail (pop.noos.fr) ,non reconnu !!
Suis passé par le webmail NC,en fin de journée et tout est ok.
@+
Je suis aussi dans le 16eme ,j'ai eu effectivement un souçi pour activer un nouveau compte sur ma boite mail (pop.noos.fr) ,non reconnu !!
Suis passé par le webmail NC,en fin de journée et tout est ok.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 