Courrier de numéricable ce jour + 2 euros
Je pense qu'on va attendre la fin de week-end pour avoir des infos (merci d'avance à GC comme d'hab
) sur les modalités (destinataires...) de l'entubage, pardon de la gentille augmentation pour avoir un super service de qualité.

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- Nico!
- Team GC
On a essayé de les contacter Vendredi dans le courant de l'aprem une fois qu'on l'a appris via ce fil ... mais nous n'avons pas eu de réponse ...Eridani a écrit :Je pense qu'on va attendre la fin de week-end pour avoir des infos (merci d'avance à GC comme d'hab) sur les modalités (destinataires...) de l'entubage, pardon de la gentille augmentation pour avoir un super service de qualité.
On va relancer tout ça Lundi pour éclaircir ce point vraiment fâcheux ...

-
Moi aussi je viens de recevoir la lettre.
Je ne suis pas très surpris.
Ils profitent de leur situation de quasi monopole pour faire payer les clients (j'ai l'impression que c'est une hausse générale), même si pour certains les avantages (fibre / 100 M) ne sont pas encore présents, ce qui est discutable.
Et que l'on ait seulement la TV , ou seulement le net c'est +2 euros pour tout le monde.
Dans un autre registre, j'ai actuellement 2 décodeurs SD et une carte qui ressemble à une "premium" et une autre à une "prima" (j'ai ça depuis 4 ans). Je paye 36 euros / mois.
Je viens d'acheter une TV full HD et je souhaite remplacer un des 2 décodeurs SD par une cablebox HD.
NC m'explique que l'abonnement passerait à 56 euros par mois ! (39 pour le premium + 10 pour l'option "multi TV" + la location du terminal SD. Sinon, je ne peux pas interchanger les cartes entre mon décodeur actuel et la futur cablebox HD). Bref, je suis calmé, je pensais juste à une augmentation de 5 euros (suite à la location de la cablebox HD) et pas de 20 euros ! (même si j'ai du prémium sur les 2 cartes - ça ne m'interesse pas, une seule suffit, mais je veux interchanger les cartes à cause de Canal +).
Bref avec les 2 euros d'augmentation, je crois la copine va criser et je la comprends bien. Cela commence à faire cher et avoir la TV correctement va devenir un luxe (chez moi, le freebox c'est pas top, et l'analogique via NC est ca-tas-tro-phi-que).
Bref, qu'ils commencent par faire des choses qui marchent (un SAV efficace, une connection internet fiable, etc, etc et après pourquoi pas payer +2 euros, mais en l'état je trouve ça déplacé). Et comme de bien entendu on fait ça pendant les vacances...
On verra demain quelle justification est donnée par NC à GC, mais en attendant: Meuuuuuuhhh (cri de désespoir de la vache à lait).
Je ne suis pas très surpris.
Ils profitent de leur situation de quasi monopole pour faire payer les clients (j'ai l'impression que c'est une hausse générale), même si pour certains les avantages (fibre / 100 M) ne sont pas encore présents, ce qui est discutable.
Et que l'on ait seulement la TV , ou seulement le net c'est +2 euros pour tout le monde.
Dans un autre registre, j'ai actuellement 2 décodeurs SD et une carte qui ressemble à une "premium" et une autre à une "prima" (j'ai ça depuis 4 ans). Je paye 36 euros / mois.
Je viens d'acheter une TV full HD et je souhaite remplacer un des 2 décodeurs SD par une cablebox HD.
NC m'explique que l'abonnement passerait à 56 euros par mois ! (39 pour le premium + 10 pour l'option "multi TV" + la location du terminal SD. Sinon, je ne peux pas interchanger les cartes entre mon décodeur actuel et la futur cablebox HD). Bref, je suis calmé, je pensais juste à une augmentation de 5 euros (suite à la location de la cablebox HD) et pas de 20 euros ! (même si j'ai du prémium sur les 2 cartes - ça ne m'interesse pas, une seule suffit, mais je veux interchanger les cartes à cause de Canal +).
Bref avec les 2 euros d'augmentation, je crois la copine va criser et je la comprends bien. Cela commence à faire cher et avoir la TV correctement va devenir un luxe (chez moi, le freebox c'est pas top, et l'analogique via NC est ca-tas-tro-phi-que).
Bref, qu'ils commencent par faire des choses qui marchent (un SAV efficace, une connection internet fiable, etc, etc et après pourquoi pas payer +2 euros, mais en l'état je trouve ça déplacé). Et comme de bien entendu on fait ça pendant les vacances...
On verra demain quelle justification est donnée par NC à GC, mais en attendant: Meuuuuuuhhh (cri de désespoir de la vache à lait).
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam
- friendly45
Bonjour,
Pour moi abonnement Sensations, décodeur antique, abonné depuis plusieurs années.
J'ai reçu les deux courriers : celui qui annonce une augmentation de 1 € et le même annonçant une augmentation de 2 €...
:?
(ça veut dire que je vais payer 3 euros en plus à partir de septembre ???)
Je suis sur Orléans avec un réseau qui date de Jules César. Et pas de fibre annoncée dans un avenir proche. :?
Alors pourquoi l'augmentation ? Je ne bénéficie pourtant pas de nouveaux services...
Pour moi abonnement Sensations, décodeur antique, abonné depuis plusieurs années.
J'ai reçu les deux courriers : celui qui annonce une augmentation de 1 € et le même annonçant une augmentation de 2 €...

(ça veut dire que je vais payer 3 euros en plus à partir de septembre ???)
Je suis sur Orléans avec un réseau qui date de Jules César. Et pas de fibre annoncée dans un avenir proche. :?
Alors pourquoi l'augmentation ? Je ne bénéficie pourtant pas de nouveaux services...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Pour comparatif Free avec un calcul du nombre chaine comme j'ai pu est à 50,88€ en comparatif avec un pack triple play Premium Cine Famille...
L'offre NC est tout de même supérieure en diversité des chaines mais cela dépend des goûts de chacun !
L'offre NC est tout de même supérieure en diversité des chaines mais cela dépend des goûts de chacun !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- FAMARTIN
Bonjour,
Donc il n'y aura plus d'offre à 29,90 €uros/mois pour concurrencer l'ADSL ?
Numericable est complétement débile ou quoi ?
En même temps c'était déjà 34,90 €uros/mois (29,90 + 5 de Cablebox SD au minimum).
Merci.
Voilà le restant...popzz a écrit :Oui moiFAMARTIN a écrit :Bonjour,
Question : Est-ce qu'un abonné Prima + NET + TEL à 29,90 €uros/mois a reçu cette fameuse lettre ?
Si oui (ou non) ma réponse est dans la question !
Merci.
En même temps c'était déjà 34,90 €uros/mois (29,90 + 5 de Cablebox SD au minimum).
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
J'ai aussi reçu ce courrier et dans ma boite j'avais aussi un prospectus de Numéricable : "La puissance de la fibre optique est enfin à votre portée..." sans doute pour tenter de justifier cette augmentation !
Je ne vois pas pourquoi on devrait payer en plus pour la fibre car je pense qu'on doit déjà pas mal débourser en frais de changement de modem pour en bénéficier.
Avoir le cable n'est déjà pas donné à tout le monde mais là celà va devenir un vrai luxe !
Je ne vois pas pourquoi on devrait payer en plus pour la fibre car je pense qu'on doit déjà pas mal débourser en frais de changement de modem pour en bénéficier.
Avoir le cable n'est déjà pas donné à tout le monde mais là celà va devenir un vrai luxe !
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
C'est vrai que leur pub TV + net + tel a partir de 29.90 est d'ores et déjà mensongère mais que a l'avenir ca le dépasse! Tout ca par ce qu’ils pensent pouvoir bénéficier ou "tirer les marrons du feu" de leur supposé avance en matière de fibre. Je dois dire que d'humiliation en humiliation a la moindre occasion personne ne va manque le coche! et que leur avenir est tout tracé!!FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Voilà le restant...popzz a écrit :Oui moiFAMARTIN a écrit :Bonjour,
Question : Est-ce qu'un abonné Prima + NET + TEL à 29,90 €uros/mois a reçu cette fameuse lettre ?
Si oui (ou non) ma réponse est dans la question !
Merci.
Merci.