Courrier de numéricable ce jour + 2 euros
- FAMARTIN
Bonjour,
Question : Est-ce qu'un abonné Prima + NET + TEL à 29,90 €uros/mois a reçu cette fameuse lettre ?
Si oui (ou non) ma réponse est dans la question !
Merci.
Question : Est-ce qu'un abonné Prima + NET + TEL à 29,90 €uros/mois a reçu cette fameuse lettre ?
Si oui (ou non) ma réponse est dans la question !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
en page 7 on voit aussi les frais d'ouverture de service passé de 30€ à 40€.
Les frais de port pour envoi de matériel qui sont passé de 8€ à 10€!
Vous pouvez télécharger les nouvelles CGV de Juillet 2008 par ce lien
http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
Non mais il se passe quoi chez eux?
ça va vraiment être destiné à une elite de personnes NC si ça continue ainsi..... vu toutes ces hausses qui s'enchainent!!
Niveau communication chez NC c'est zéro, car heureusement qu'il y a ce forum pour nous avertir qu'il y a des frais de résiliation désormais de 40€ et des augmentations de divers frais à tout va!!!
Tous ces tarifs exorbitants me dégoutent, surtout les frais de résiliation!!!
Je suis vraiment outré et le mot est vraiment faible
Nous aussi on va faire une pétition mais pour ces hausses abusives!
Les frais de port pour envoi de matériel qui sont passé de 8€ à 10€!
Non mais il se passe quoi chez eux?
ça va vraiment être destiné à une elite de personnes NC si ça continue ainsi..... vu toutes ces hausses qui s'enchainent!!
Les frais de fermeture pour impayé sont de 50€! et c'est bien 40€ de frais de résiliation en page 7noosannecy74 a écrit :c 'est pas pour impayés ces frais de fermeture de 40€?
Si c'est pour tous le monde c'est vraiment scandaleux
Et en page 32 article 15.2.1Frais de résiliation pour fermeture technique du/des services 40€
Odo a écrit :--La Société appliquera les frais de résiliation de 40€ pour fermeture technique du(des) service(s) prévus à la Documentation tarifaire.
Niveau communication chez NC c'est zéro, car heureusement qu'il y a ce forum pour nous avertir qu'il y a des frais de résiliation désormais de 40€ et des augmentations de divers frais à tout va!!!
Tous ces tarifs exorbitants me dégoutent, surtout les frais de résiliation!!!
Je suis vraiment outré et le mot est vraiment faible
Nous aussi on va faire une pétition mais pour ces hausses abusives!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- FAMARTIN
Bonjour,
- Full Sport passe de 7 à 6 €uros/mois. Bizarre le sens (baisse).
- Où est l'option 100% English à 8 €uros/mois ?
- Mezzo est maintenant à 1,50 €uros/mois ?
Merci.
Merci pour le lien, je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient changé le PDF en cours de promotion !noosannecy74 a écrit :...
...
- Full Sport passe de 7 à 6 €uros/mois. Bizarre le sens (baisse).
- Où est l'option 100% English à 8 €uros/mois ?
- Mezzo est maintenant à 1,50 €uros/mois ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
boujour
recu le courrier 59.90 E + 2 euro NC (10 ans ) et 31.90 E Canal + 1.10 euro (10 ans)
100 euro pour mois la c trop
faire cela en juillet aout pendant les vacances vive le courage mais deux abonnements terminus en novembre ont va reflechir a cela , j'ai le choix d'autres FAI
bon dimanche
recu le courrier 59.90 E + 2 euro NC (10 ans ) et 31.90 E Canal + 1.10 euro (10 ans)

faire cela en juillet aout pendant les vacances vive le courage mais deux abonnements terminus en novembre ont va reflechir a cela , j'ai le choix d'autres FAI
bon dimanche
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
re abonnement
moi aussi j' ai reçu la lettre il augmente le 1 septembre de 2euro il nous prenne tous
pour des vache a lait.... il aurait pu attendre que internet 100mega sur Nice et en fonction
pour des vache a lait.... il aurait pu attendre que internet 100mega sur Nice et en fonction
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
Donc c'est tous les anciens abonnement qui prennent 2€ !!
Pas correct du tout comme attitude !! NC nous pousse à prendre les nouveaux forfaits et le forfait au dessus sinon c'est 40€ !!!
Cela ne ressemble t il pas à nous prendre en otage et dans la foulée de faire un coup de chantage !!

Pas correct du tout comme attitude !! NC nous pousse à prendre les nouveaux forfaits et le forfait au dessus sinon c'est 40€ !!!
Cela ne ressemble t il pas à nous prendre en otage et dans la foulée de faire un coup de chantage !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Un peu pareil pour moi. Je n'ai pas encore reçu la lettre mais c'est surement pour lundiaquatica a écrit :Même avec une augmtention de 2€ ça restera toujours moins cher que les nouveaux forfaits

J'ai Sensation+Tel+Net pour 52,90€/mois (32,90 pour la TV) et j'ai du mal à trouver l'équivalent ailleurs même chez CanalSat par Satellite. Avoir les chaines docu (planete(s), NatGeo, Voyage), Melody-TV et les "petites" chaines ciné genre TCM, CinéFX à ce prix-là ça semble impossible. Actuellement le seul "manque" c'est Ushuaia-TV.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC