Réactivation des adresses supprimées
Réactivation des adresses supprimées
bonsoir
j'ai reçu un appel de Noos au sujet des adresses internet supprimés :
ils on fait le ménage et virer tout les anciens clients (+ de 12000)
donc si vous n'êtes plus clients pas la peine de réclamer
il faut envoyer un message pour demander la réactivation de l'adresse supprimée
En précisant le :
Nom -
Prénom -
N° de téléphone (je vois pas pourquoi mais bon ! )
Adresse personnel
N° de contrat
Adresse E-mail à réactivée et le mot de passe qui va avec
(à mon avis ,le changer après!)
A:
[email protected]
voila, normalement la réactivation ce fait dans un délai de 48H maxi
mais aucune précision quand au mail non distribué
j'ai reçu un appel de Noos au sujet des adresses internet supprimés :
ils on fait le ménage et virer tout les anciens clients (+ de 12000)
donc si vous n'êtes plus clients pas la peine de réclamer
il faut envoyer un message pour demander la réactivation de l'adresse supprimée
En précisant le :
Nom -
Prénom -
N° de téléphone (je vois pas pourquoi mais bon ! )
Adresse personnel
N° de contrat
Adresse E-mail à réactivée et le mot de passe qui va avec
(à mon avis ,le changer après!)
A:
[email protected]
voila, normalement la réactivation ce fait dans un délai de 48H maxi
mais aucune précision quand au mail non distribué
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
- Localisation : Paris 19
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 11:08
- Localisation : Paris 19
Demande par mail le 14, le 15 ça fonctionnait.
Désolé!
Serais-je chanceux avec Noos? Tél installé la semaine dernière et RAS, ne m'ont jamais prélevé 10 fois le montant de la facture...
Toutefois, il est clair que l"internet a déja été plus performant, mais pas de micro-coupures depuis 1 mois environ.
Désolé!
Serais-je chanceux avec Noos? Tél installé la semaine dernière et RAS, ne m'ont jamais prélevé 10 fois le montant de la facture...
Toutefois, il est clair que l"internet a déja été plus performant, mais pas de micro-coupures depuis 1 mois environ.
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Information relevée sur le newsgroup de Noos :
news.noos.discussions
Une personne de chez Noos, place des Vins de France sait reactiver les boites mail perdues.
Si ca peut aider.
Je cite
--- début citation---
Newsgroups: noos.discussions
Subject: Adresses mail [email protected] disparues.
From: /dev/Pit-NeuNeu <[email protected]>
Date: Fri, 18 Nov 2005 20:31:03 +0100
Je suis allé Place des Vins de France assister une personne qui avait le
même soucis.
Problème réglé, adresses mail réactivées.
Explications officielles, Je cite : " les adresses mail attachées à un
contract qui a été résilié ou migré vers un nouveau sont désactivées au bout
d'un an. C'est l'obligation légale qui impose ce délai avant de les détruire
".
Il est soit disant expédié un mail sur ces bal en surcis demandant leur
prorogation ou non sur le nouveau contract.
Si personne ne répond, tout par à la poubelle.
Ce fameux mail est en cours de recherche sur le disque dur de la personne
que j'ai aidée.
Place des Vins de France à la boutique, on indique qu'il est impossible de
réactiver les adresses, et de me montrer que la console de l'espace clients
du site indique que l'adresse existe déjà ! !
Il faut alors demander là bas Mr Aziri qui connait la manip pour tout
réactiver sur le champ.
Je lui ai demandé, il a accepté d'être mentionné comme compétant pour ce
problème.
Ne pas hésiter à faire mention de cette info publiée sur ce forum, il
sait que je vais le faire.
--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
--- fin citation---
news.noos.discussions
Une personne de chez Noos, place des Vins de France sait reactiver les boites mail perdues.
Si ca peut aider.
Je cite
--- début citation---
Newsgroups: noos.discussions
Subject: Adresses mail [email protected] disparues.
From: /dev/Pit-NeuNeu <[email protected]>
Date: Fri, 18 Nov 2005 20:31:03 +0100
Je suis allé Place des Vins de France assister une personne qui avait le
même soucis.
Problème réglé, adresses mail réactivées.
Explications officielles, Je cite : " les adresses mail attachées à un
contract qui a été résilié ou migré vers un nouveau sont désactivées au bout
d'un an. C'est l'obligation légale qui impose ce délai avant de les détruire
".
Il est soit disant expédié un mail sur ces bal en surcis demandant leur
prorogation ou non sur le nouveau contract.
Si personne ne répond, tout par à la poubelle.
Ce fameux mail est en cours de recherche sur le disque dur de la personne
que j'ai aidée.
Place des Vins de France à la boutique, on indique qu'il est impossible de
réactiver les adresses, et de me montrer que la console de l'espace clients
du site indique que l'adresse existe déjà ! !
Il faut alors demander là bas Mr Aziri qui connait la manip pour tout
réactiver sur le champ.
Je lui ai demandé, il a accepté d'être mentionné comme compétant pour ce
problème.
Ne pas hésiter à faire mention de cette info publiée sur ce forum, il
sait que je vais le faire.
--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
--- fin citation---
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
bonjourmarie a écrit : Je cite
--- début citation---
Il est soit disant expédié un mail sur ces bal en surcis demandant leur
prorogation ou non sur le nouveau contract.
--- fin citation---
c'est bizarre ,moi aussi ,j'ai jamais reçu ce fameux mail !
après insistance ma boite aux lettre a été réactiver mais rebelote le lendemain la 2eme a aussi été désactiver sans pour autant recevoir ce fameux mail
j'ai donc envoyé un autre mail de réclamation
SltPlace des Vins de France à la boutique, on indique qu'il est impossible de
réactiver les adresses
ouhai

ils ont meme reussi a changer m'on numero de contrat avec le passage de noostv analogique (plus d'analogique dans 1 moi

ps: j'ai des emails chez free depuis 9? et no prob

BOnjour
Il m'arrive la même mésaventure mais comment savoir si cette adresse mail est bien valide
car je viens aussi d'envoyer mes infos à ce mail et tout a coup je me suis interrogée pour savoir si cette adresse ne pouvait pas être un moyen de détourner mon abonnement par un tiers
Peut être un peu trop parano mais on ne sait jamais............
merci de vos lumières
Il m'arrive la même mésaventure mais comment savoir si cette adresse mail est bien valide
car je viens aussi d'envoyer mes infos à ce mail et tout a coup je me suis interrogée pour savoir si cette adresse ne pouvait pas être un moyen de détourner mon abonnement par un tiers
Peut être un peu trop parano mais on ne sait jamais............
merci de vos lumières