Question/réponses avec les responsables des décodeurs TV
- frederic1
j'ai pas voulu réagir sur le coup mais c'est vrai que cette fonctionnalité "cbhd lecteur d'images" m'a bien fait rirehf206 a écrit :J'attends beaucoup plus de la correction de la bug-list que de l'affichage des images via le port USB (d'autant plus que ce dernier est absolument pas accessible contrairement à la PS3).

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- FAMARTIN
Bonjour,
Généralement, c'est M6 HD qui &@#%!. Ai-je tort ?
La solution ? A mon avis, c'est de changer la source de reprise.
Je ne dois pas être loin de la suprise lol
Merci.
La solution ? A mon avis, c'est de changer la source de reprise.
Je ne dois pas être loin de la suprise lol
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
C'est du FTC lolDelphi7 a écrit :Et t'as pas vu le bleu-orange !Eridani a écrit :le violet/rose... :?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Non, juste qu'entre la rédaction et la relecture ça nous prend un peu de temps. Et que nous n'avons pas voulu tout vous transmettre en même temps 8)Delphi7 a écrit :C'est du sadisme !Nico! a écrit :Pour les gels sur la HD ... vous verrez plus tard ... une autre petite surprise du même genre que celle du dessus
Faut meubler, l'été, tu comprends !
--

-
Surtout que personne ne va s'amuser à aller mettre une clé usb à l'arrière de son décodeur!!!frederic1 a écrit :j'ai pas voulu réagir sur le coup mais c'est vrai que cette fonctionnalité "cbhd lecteur d'images" m'a bien fait rirehf206 a écrit :J'attends beaucoup plus de la correction de la bug-list que de l'affichage des images via le port USB (d'autant plus que ce dernier est absolument pas accessible contrairement à la PS3).l'équipe de SA a de bien curieuses priorités ;)
Sagem à été un peu moins bête que SA en mettant le port usb en façade: beaucoup plus pratique
Chez moi sur toutes les chaines HD sauf NRJ12HD j'ai des gels à gogos en différés et enregistrementsFAMARTIN a écrit :
.
Modifié en dernier par noosannecy74 le ven. 18 juil. 2008, 13:36, modifié 1 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW