contrat signé dans une grande surface.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
colette.campanule
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 15:18

contrat signé dans une grande surface.

Message par colette.campanule » jeu. 17 juil. 2008, 15:44

Bonjour
Hier ,dans une grande surgface ,il y avait un représentant de Numéricable ,
j'ai demandé quelques renseignements , je suis abonnée au cable depuis le début .
Le représentant m'a donné les explications.
J'ai signé le contrat.
40 E pendant 1 an et aprés 50 E.
En arrivant chez moi ,j'ai réfléchi qu'il fallait que je résilie les abonnements
d'internet et telephone .
J'ai rappelé le représentant , je devais lui donner le N° client , je lui ai demandé de ne pas faire suite à mon contrat.
Il m'a dit qu'il le mettait de coté et qu'il me contacterait début juillet.
Je sais que j'ai entièrement tord .
Faut il que je fasse un courrier ? et à qui l'adresser ?
Je sais que je me suis fourrée dans le pétrin , j'ai l'excuse d'être agée.
Merci de vos conseils.

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » jeu. 17 juil. 2008, 17:34

Il faut renvoyer une lettre recommandée à Numericable pour annuler.
Normalement vous devriez avoir l'adresse sur le double du contrat, sinon a prioris c'est :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

colette.campanule
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 15:18

contrat signé dans une grande surface.

Message par colette.campanule » jeu. 17 juil. 2008, 20:29

Bonjour
Le délai de rétraction peut il jouer dans le cas présent :
" contrat signé dans une grande surface ".
Dans le double du contrat il y a un formulaire pour annuler , qui semble conserner le démarchage à domicile.
Le représentant a l'air de bonne foi ,mais je lui ai demandé de me rendre le contrat ,il m'a dit que c'était pour montrer qu'il avait travaillé ?
Merci de me donner des conseils.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 juil. 2008, 23:55

Bonsoir,

Si vraiment votre souhait est de ne pas donner suite au contrat, renvoyez sans tarder le coupon de rétractation, et ce même si à priori ça concerne le démarchage.

Bonne fin de soirée
Image

colette.campanule
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 15:18

contrat signé dans une grande surface

Message par colette.campanule » dim. 20 juil. 2008, 09:49

Bonjour

J'ai suivi vos conseils ,j'ai envoyé le coupon qui se trouvait dans le double du contrat.
Je l'ai envoyé en recommandé avec AR.
J'espère que ça suffira.
Un renseignement , quand on a que la TV chez numéricable , peut on se connecter et voir son compte , comme les personnes qui ont aussi internet .
Merci de vos renseignements.

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » dim. 20 juil. 2008, 10:49

Oui sans problème, il faut se rendre sur http://www.numericable.fr/espace_abonnes/ munis de son numéro de client, et suivre les instructions pour une première inscription ;)

colette.campanule
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 15:18

contrat signé dans une grande surface.

Message par colette.campanule » dim. 20 juil. 2008, 11:30

Je viens d'essayer de m'inscrire , mais je n'arrive pas à trouver ou mettre le N° client.
Je vois seulement l'emplacement pour mettre son adresse mail .
J'ai essayé sur plusieurs rubrique ,je ne trouve pas ou afficher mon N° client , pour m'inscrire.
Je suis arrivée à m'inscrire .
Je n'arrive pas à lire les factures , si je l'ai télécharge je ne peux pas les ouvrir
On m'a parlé d'un logiciel ?.

Répondre