Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
-
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
- Localisation : France Telecom Cable Marseille
moi non.jejedu84 a écrit :PErsonne n'as de reboot aléatoire du modem?
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
-
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
- Localisation : France Telecom Cable Marseille
jejedu84 a écrit :tu as bien regarder au niveau de l'interface pour voir depuis combien de temps il est en service je precisE?
Code : Tout sélectionner
Statut
Durée de fonctionnement du système 17 jours 18h:33m:00s
Accès réseau Permis
Adresse IP du périphérique 81.220.XX.XXX
Code : Tout sélectionner
Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquérir le canal de réception 138000000 Hz Verrouillé
Etat de la connectivité OK Opérationnel
Etat d'amorçage OK Opérationnel
Fichier de configuration OK cbvg834_30m_1m_01.cm
sécurité Désactivé Désactivé
Canal de réception 0
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 143 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 138000000 Hz Puissance de réception 0.5 dBmV
SNR 35.6 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal de réception 1
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 38 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 451125092 Hz Puissance de réception 4.3 dBmV
SNR 39.4 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal de réception 2
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 39 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 459125092 Hz Puissance de réception 3.9 dBmV
SNR 38.0 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal d'émission
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM16
ID de canal 1 Débit de symboles 2560 Ksym/sec
Fréquence d'émission 29296000 Hz Puissance d'émission 45.5 dBmV
Heure système actuelle : Thu Jul 17 10:11:59 2008

TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
-
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
- Localisation : France Telecom Cable Marseille
sltjejedu84 a écrit :les equipements sont la pour toi mais rien n'est fini cela prends plusieurs mois avant l'activ fibre
tu sais combien de mois à peu près ? car c'est depuis Fevrier que je suis fibre.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si mon problème est du au modem ou à des soucis de ligne mais à défaut je poste ici. Veuillez m'excuser si vous jugez que je ne suis pas dans le bon topic.
Voilà, je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à une synchro de plusieurs heures sur ce modem. Je m'explique: lorsque je débranche puis rebranche électriquement le modem, les premières étapes de la synchro (allumage des diodes en vert fixe de power puis wifi puis câble puis voie descendante 1 puis upload puis voie descendante 2 et enfin voie descendante 3 ouf...) se passent bien sauf que là ou ça pêche c'est la diode tel 1 qui clignote verte pendant plusieurs heures avant de se fixer.
Pendant cette phase de clignotement de tel 1, j'ai accès au modem mais en local seulement, je ne peux donc pas aller sur internet ni utiliser le téléphone. Si je me connecte sur 192.168.0.1 je peux voir que le modem n'arrive pas à obtenir d'IP.
J'ai essayé de contacter la hotline pour ce problème et le fait que j'ai plus du 10mega que du 100 et ils m'ont conseillé de passer en boutique pour tester le modem mais j'avoue avoir moyennement confiance en eux et si je pouvais éviter de me déplacer...
Donc si vous avez réussi à aller au bout de ce pâté de texte et que vous avez une solution ou des tests à me proposer je vous en serez très reconnaissant :).
Je ne sais pas si mon problème est du au modem ou à des soucis de ligne mais à défaut je poste ici. Veuillez m'excuser si vous jugez que je ne suis pas dans le bon topic.
Voilà, je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à une synchro de plusieurs heures sur ce modem. Je m'explique: lorsque je débranche puis rebranche électriquement le modem, les premières étapes de la synchro (allumage des diodes en vert fixe de power puis wifi puis câble puis voie descendante 1 puis upload puis voie descendante 2 et enfin voie descendante 3 ouf...) se passent bien sauf que là ou ça pêche c'est la diode tel 1 qui clignote verte pendant plusieurs heures avant de se fixer.
Pendant cette phase de clignotement de tel 1, j'ai accès au modem mais en local seulement, je ne peux donc pas aller sur internet ni utiliser le téléphone. Si je me connecte sur 192.168.0.1 je peux voir que le modem n'arrive pas à obtenir d'IP.
J'ai essayé de contacter la hotline pour ce problème et le fait que j'ai plus du 10mega que du 100 et ils m'ont conseillé de passer en boutique pour tester le modem mais j'avoue avoir moyennement confiance en eux et si je pouvais éviter de me déplacer...
Donc si vous avez réussi à aller au bout de ce pâté de texte et que vous avez une solution ou des tests à me proposer je vous en serez très reconnaissant :).
Un miracle mon modem n'as pas rebooter tout seul a cause de leur serveur de m.. depuis:Durée de fonctionnement du système 3 jours 07h:09m:39s
j'espere ne pas parler trop vite...
;)
j'espere ne pas parler trop vite...
;)
Modifié en dernier par jejedu84 le dim. 27 juil. 2008, 15:45, modifié 1 fois.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:00
Bonjour à tous,
je suis abonné chez Numericable depuis 4 mois environs et je rencontre qques difficultées avec le modem CBVG834G. En effet j'ai vraiment beaucoup de mal à le configurer pour jouer sur Steam (cs source, etc ...). Dans les options avancées du modem (login : MSO) on peut activer l'option "Pare-Feux => activée" mais lorsque je redémarre le modem l'option se décoche
Aprés avoir consulté plusieurs sites j'aimerais comprendre comment faire pour pouvoir "débloquer" Steam. Je n'ai jamais eu autant de probléme à l'époque ou j'étais chez Free.
Merci d'avance à tous pour votre aide,
cdt,
je suis abonné chez Numericable depuis 4 mois environs et je rencontre qques difficultées avec le modem CBVG834G. En effet j'ai vraiment beaucoup de mal à le configurer pour jouer sur Steam (cs source, etc ...). Dans les options avancées du modem (login : MSO) on peut activer l'option "Pare-Feux => activée" mais lorsque je redémarre le modem l'option se décoche

Aprés avoir consulté plusieurs sites j'aimerais comprendre comment faire pour pouvoir "débloquer" Steam. Je n'ai jamais eu autant de probléme à l'époque ou j'étais chez Free.
Merci d'avance à tous pour votre aide,
cdt,