Opération de cryptage de chaînes chez Numericable
A partir du 17 Juillet Numericable va entamer une opération de cryptage des chaînes actuellement en clair sur les réseaux.
Le cryptage concernera toutes les chaînes (y compris HD) à l'exception des 18 chaînes TNT SD.
- Nico!
- Team GC
Info GC :

Selon votre news, l'inquiétude quant au sort des chaînes TNT n'aurait plus lieu d'être...J'espère que ça va vraiment se passer comme cela...
Le message que diffuse Numericable sur son site à propos des cartes TNT m'interpelle tout de même.
Au passage, j'espère que France Ô sera décryptée (TNT), au moins pour les réseaux parisiens. :o
Le message que diffuse Numericable sur son site à propos des cartes TNT m'interpelle tout de même.
Au passage, j'espère que France Ô sera décryptée (TNT), au moins pour les réseaux parisiens. :o
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- FAMARTIN
Re: Opération de cryptage de chaînes chez Numericable
Bonjour,
Autant pour les chaînes de la TNT (x18 + Locales) => je suis contre.
Autant pour les autres chaînes => c'est un minimum !
Merci.
Enfin !Nico! a écrit :Info GC :Opération de cryptage de chaînes chez Numericable
A partir du 17 Juillet Numericable va entamer une opération de cryptage des chaînes actuellement en clair sur les réseaux.
Le cryptage concernera toutes les chaînes (y compris HD) à l'exception des 18 chaînes TNT SD.
Autant pour les chaînes de la TNT (x18 + Locales) => je suis contre.
Autant pour les autres chaînes => c'est un minimum !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Normalement, on parle là de chaînes en numérique, pas en analogique.Karybout a écrit :Ca veut dire que je vais dire bye bye à LCI qui est dans mon abonnement cable internet + chaines analogiques depuis 10 ans ? :(
Mais comme l'analogique va s'arrêter, tu finiras de toutes les façons par les perdre.
--