C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nooscéfini?
par Nooscéfini? » mar. 15 juil. 2008, 23:46
Odo a écrit :Nooscéfini? a écrit :Taurus a écrit :Je pense surtout que c'est suite au passé sulfureux de NC qui les incite à la prudence.
La peur au ventre 
Pourquoi la reconduction de l'arrivée de nouvelles chaînes à la fin août

Parce que NC doit encore de l'argent à Canal Sat par rapport à la reprise de certaines chaînes TV

Un fond d'investissement comme bailleur est-ce le meilleur support pour NC et ses clients en vue d'une amélioration des services

Mais qu'est-ce que tu viens nous dire là ?!
Le rapport avec le schmilblick est où ?
--
Mr le Modérateur du forum Génération câble. Je ne dis rien mais en tant que client curieux du devenir de NC, je pose quelques questions non Hors Sujet qui me semble ne sont pas désobligeantes envers mon FAI actuel.
Cependant si vous percevez mon post comme négatif à l'encontre de Numéricâble, je vous autorise à le supprimer.

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
-
Macpeace
- Team GC
Nooscéfini? a écrit :Mr le Modérateur du forum Génération câble. Je ne dis rien mais en tant que client curieux du devenir de NC, je pose quelques questions non Hors Sujet qui me semble ne sont pas désobligeantes envers mon FAI actuel.
Cependant si vous percevez mon post comme négatif à l'encontre de Numéricâble, je vous autorise à le supprimer.

Bonsoir,
Il ne me semble pas que mon collègue Odo t'ai fait une quelconque remarque désobligeante.... Il n'est donc pas utile d'en faire des tonnes en prenant comme souvent un ton offensé...
On te faisait juste remarquer qu'on ne comprenait pas le contenu de ton Post par rapport à ce Topic.
Après désolé de ne pas avoir compris, mais nous sommes des garçons à la compréhension un peu lente.... Par ailleurs, merci de nous "autoriser" à supprimer ton Post............bien que ça n'ait été nullement envisagé ou évoqué.
A+
-
Nooscéfini?
par Nooscéfini? » mer. 16 juil. 2008, 00:18
Macpeace a écrit :Nooscéfini? a écrit :Mr le Modérateur du forum Génération câble. Je ne dis rien mais en tant que client curieux du devenir de NC, je pose quelques questions non Hors Sujet qui me semble ne sont pas désobligeantes envers mon FAI actuel.

Bonsoir,
Il ne me semble pas que mon collègue Odo t'ai fait une quelconque remarque désobligeante.... Il n'est donc pas utile d'en faire des tonnes en prenant comme souvent un ton offensé...
On te faisait juste remarquer qu'on ne comprenait pas le contenu de ton Post par rapport à ce Topic.
Après désolé de ne pas avoir compris, mais nous sommes des garçons à la compréhension un peu lente...
A+
Merci pour ta réactivité et je ne pense pas que Vous, les modos avez une compréhension un peu lente, au contraire
Désolé mais dans le Monde de l' Interactivité, je pense ( donc j'écris ) que tout est lié
Nota : souhaitons qu'une partie de mes voeux pour le nouveau forum GC de la rentrée 2008 puisse se réaliser !
Bien à Vous, les modérateurs & bel été 2008. 8)
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
-
Macpeace
- Team GC
Nooscéfini? a écrit :
Nota : souhaitons qu'une partie de mes voeux pour le nouveau forum GC de la rentrée 2008 puisse se réaliser
Re,
Une partie de tes voeux dépendront en partie du ton que tu laisseras transparaître au travers de tes Posts sur GC.
En te souhaitant également un bel été 2008.
-
Odo
- Team GC
Nooscéfini? a écrit :Mr le Modérateur du forum Génération câble. Je ne dis rien mais en tant que client curieux du devenir de NC, je pose quelques questions non Hors Sujet qui me semble ne sont pas désobligeantes envers mon FAI actuel.

Pffff.... Je t'ai demandé quelque chose de précis et tu réponds en montant sur tes grands chevaux sans apporter une quelconque explication, qui aurait pourtant été nécessaire pour que ton avis soit compréhensible par rapport au sujet.
Alors soit tu veux bien prendre la peine de nous expliquer, soit je supprime tes messages et les nôtres qui sont hors-sujet.
Hé oui ! C'est la période de nettoyage d'été ! ;)
--