Bonjour,
j'ai une panne du côté de Charles Michels, mon démodulateur me demande de mettre des fréquences et quand je mets OK il me dit : Votre réseau n'a pas été identifié.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.
Panne TV paris 15ème
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
C'est une panne réseau
Il suffit la plupart du temps de patienter quelques minutes à quelques heures
Si demain après-midi tu n'a toujours rien passe en boutique ou appel la hotline
Il suffit la plupart du temps de patienter quelques minutes à quelques heures
Si demain après-midi tu n'a toujours rien passe en boutique ou appel la hotline
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
*noosannecy74 a écrit :C'est une panne réseau
Il suffit la plupart du temps de patienter quelques minutes à quelques heures
Si demain après-midi tu n'a toujours rien passe en boutique ou appel la hotline
Bon ça ne fera qu'accélerer ma résiliation au pire. J'ai trop été déçu par leur politique commercial.
Merci pour la réponse, j'ajoute que j'ai appelé la hotline et apparemment il y a une panne dans mon secteur.
Bonne soirée.