Panne TV paris 15ème

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Panne TV paris 15ème

Message par ChE » mar. 15 juil. 2008, 18:59

Bonjour,

j'ai une panne du côté de Charles Michels, mon démodulateur me demande de mettre des fréquences et quand je mets OK il me dit : Votre réseau n'a pas été identifié.

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 15 juil. 2008, 20:06

C'est une panne réseau

Il suffit la plupart du temps de patienter quelques minutes à quelques heures

Si demain après-midi tu n'a toujours rien passe en boutique ou appel la hotline

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » mar. 15 juil. 2008, 20:11

noosannecy74 a écrit :C'est une panne réseau

Il suffit la plupart du temps de patienter quelques minutes à quelques heures

Si demain après-midi tu n'a toujours rien passe en boutique ou appel la hotline
*

Bon ça ne fera qu'accélerer ma résiliation au pire. J'ai trop été déçu par leur politique commercial.
Merci pour la réponse, j'ajoute que j'ai appelé la hotline et apparemment il y a une panne dans mon secteur.

Bonne soirée.

Répondre