Plus de net

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 11 juil. 2008, 17:49

Faut pas tirer sur l'ambulance tout de même !
Ils sont réactifs sur ce coup là...
Image

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 12 juil. 2008, 12:37

Salut à tous,

J'ai essayé la mise à jour de Zone Alarm, non pas celle qui est proposée un peu plus haut dans ce fil en anglais, mais celle qui est proposée en français directement par Zone Alarm et ça ne fonctionne pas lorsqu'on réinstalle la mise à jour de Windows. C'est toujours incompatible. Du coup, j'ai désactivé les mises à jour de Windows, sinon celle qui pose problème se réinstalle à nouveau et bloque la connexion Internet.

Qu'en est-il pour ceux qui ont essayé la mise à jour de Zone Alarm et sa compatibilité avec la dernière mise à jour de Windows. Celle qui est en anglais et qui est proposée plus haut fonctionne-t-elle ?

Merci d'avance pour vos retours et bon week-end.

blue

Message par blue » lun. 14 juil. 2008, 17:18

Jacques a écrit :Salut à tous,

J'ai essayé la mise à jour de Zone Alarm, non pas celle qui est proposée un peu plus haut dans ce fil en anglais, mais celle qui est proposée en français directement par Zone Alarm et ça ne fonctionne pas lorsqu'on réinstalle la mise à jour de Windows. C'est toujours incompatible. Du coup, j'ai désactivé les mises à jour de Windows, sinon celle qui pose problème se réinstalle à nouveau et bloque la connexion Internet.

Qu'en est-il pour ceux qui ont essayé la mise à jour de Zone Alarm et sa compatibilité avec la dernière mise à jour de Windows. Celle qui est en anglais et qui est proposée plus haut fonctionne-t-elle ?

Merci d'avance pour vos retours et bon week-end.
Je n'ai pas trop suivit l'histoire mais il semble qu'une faille dans le protocole DNS a été trouvé et les éditeurs se sont regroupés pour sortir des patchs en même temps.
Pour windows si vous installez le patch KB951748 pour la faille DNS, il change le port source utilisé. Si la règle du firewall est assez strict ça ne passera plus. Il faut éditer la règle qui gère le DNS et mettre en port source 49152 à 65535 (normalement il doit y avoir 1024 à 5000). Au niveau du firewall, c''est juste une correction sur les règles et pas sur le soft.

jnq

Message par jnq » lun. 14 juil. 2008, 20:55

Bonsoir, seul la mise à jour en anglais donné en lien ici et sur le site de numéricable est compatible avec la mise à jour de windows. En désactivant la mise à jour vous êtes vulnérable et on peut vous balader n'importe ou sur le net. Cordialement.

Répondre