dect Siemens S455, pas de présentation du numéro entrant.
J'ai exactement le même problème entre un modem EPX2203 et Siemens SL565 !!
Voir également un de mes messages ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Voir également un de mes messages ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Effectivement, au vu de ce qui est écrit dans l'autre post, ce doit être lié à la migration de nos lignes Numericable. J'ai moi aussi toutes les diodes du modem allumées depuis un certain temps, ce qui correspond à mon problème de présentation du numéro.
Merci, j'espère que tout ça sera résolu un jour.
Merci, j'espère que tout ça sera résolu un jour.
moi j'ai eu un peu ce probleme, j'ai envoyé un mail a siemens, voici ce qu'il m'ont envoyé, j'ai fais ce qu'ils m'ont dit et j'ai refait la manip du forum apres, depuis ca marche.
Chez Siemens, notre objectif est de fournir une satisfaction totale à nos clients. C’est pourquoi chacune de vos questions est traitée avec le plus grand soin.
Afin de résoudre votre problème, nous vous proposons d’effectuer une remise à zéro de la base :
• Débrancher la prise électrique de la base
• Appuyer sur la touche “paging” (bouton de la base)
• Tout en maintenant cette touche appuyée, rebrancher la prise électrique
• Relâcher la touche après 10 secondes
Par la suite vous allez devoir réinscrire votre combiné.
Pour inscrire votre combiné, allez dans le menu de votre combiné et choisissez les options suivantes :
• Réglages OK
• Combiné OK
• Inscrire Combiné OK
• Rentrer le code PIN par défaut à avoir 0.0.0.0 OK
• L’écran vous affiche Inscription Base (Base clignotant),
• Appuyez 2-3 secondes sur le bouton d’inscription de la base. (Bouton de la base qui appelle les combinés)
Afin de réinitialiser votre combiné, suivez cette procédure :
• Rentrer dans le menu
• Réglages OK
• Combiné OK
• Réinitialiser combiné OK
• Revalider par OK encore une fois.
A présent appuyez plusieurs fois sur la touche raccrocher pour revenir à l’écran de base.
Si toutes ces manipulations ne parviennent pas à résoudre votre problème, vous pouvez contacter notre assistance technique en ligne avant de contacter votre revendeur pour un envoi en réparation.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits Siemens.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information par email ou téléphone.
Très cordialement,
Bonsoir,
J'ai aussi un problème de présentation du numéro avec C345.
D'après le service technique tél. de NC, nous sommes beaucoup
à avoir des soucis en raison d'un problème "réseau" qui dure
depuis déjà quelques temps; ils bossent sur la question, donc
pas de panique !

J'ai aussi un problème de présentation du numéro avec C345.
D'après le service technique tél. de NC, nous sommes beaucoup
à avoir des soucis en raison d'un problème "réseau" qui dure
depuis déjà quelques temps; ils bossent sur la question, donc
pas de panique !

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
Bonjour Spoon78,spoon78 a écrit :moi j'ai eu un peu ce probleme, j'ai envoyé un mail a siemens, voici ce qu'il m'ont envoyé, j'ai fais ce qu'ils m'ont dit et j'ai refait la manip du forum apres, depuis ca marche.
Je viens de faire la manip comme indiqué dans le mail de siemens et... ça marche !
En fait pour préciser, quand j'ai acheté ce téléphone, j'ai du faire la manip du forum et la présentation du numéro. Aujourd'hui en rentrant du boulot je me suis aperçu que j'avais basculer sur le réseau NC (mon modem n'avait plus le même comportement et j'avais accès à la nouvelle messagerie accessible par le 888 (messagerie que j'ai enfin pu dsactiver). Puis je me suis aperçu que la présentation du numéro ne fonctionnait plus, j'ai donc réinitialisé le tél comme tu l'as indiqué et ça remarche !
Mille merci donc pour cette procédure

En conclusion :
Ancien réseau Noos/UPC --> Tél configuré comme indiqué dans le forum.
Nouveau réseau NC --> Réglages d'usine et ç'est OK !
J'espère que ces précisions aideront d'autres personnes.
Cordialement
Patrice
Oui, ça marche une seule fois après la manip, mais si tu décroches et qu'ensuite tu essaies d'appeler à partir du même numéro, ça ne marche plus à nouveau ("Appel Externe"). En revanche, si tu ne décroches pas, le problème ne se pose pas.
Donc retour à la case départ...
Désolé pour la mauvaise nouvelle, si quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié de faire, j'en serais ravi !
Merci.
Désolé pour la mauvaise nouvelle, si quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié de faire, j'en serais ravi !
Merci.
Bonjour,AureB11 a écrit :Oui, ça marche une seule fois après la manip, mais si tu décroches et qu'ensuite tu essaies d'appeler à partir du même numéro, ça ne marche plus à nouveau ("Appel Externe"). En revanche, si tu ne décroches pas, le problème ne se pose pas.
Merci.
Je suis allé un peu vite en besogne, cela ne marche toujours pas ("Appel Externe").
J'ai envoyé un mail à siemens, j'attends leur retour et je vous préviens si j'arrive à résoudre le problème

J'avoue que cela m'embeterais de changer de tél alors que je trouve le mien super mis à part ce soucis, mais bon comme siemens sont les seuls a priori à avoir ce problème :(
Cordialement
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000
J'ai reçu des réponses de SIEMENS avec les indications dans ce post et devant mes nouvelles demandes plus rien... :( :(
Ah Siemens... Ils sont vraiment encore plus nuls que NC en SAV !!

Ah Siemens... Ils sont vraiment encore plus nuls que NC en SAV !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)