>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Maxximum
- Team GC
OK.
Bon par contre en lisant ta page je vois ça :
Bon par contre en lisant ta page je vois ça :
Boouhhhhh ! Comme sur les Samsung ! GrrrWhen I tried my normal buds, I got poor reception. So this means you have to use these headphones, with the radio. This is a bummer if you have replaced the stock buds with your preferred brand, then you will need to take two pairs of headphones along with the iPod Radio. This sucks
Sur la PSP il y a une application qui permet d'écouter des tonnes de webradios par une connection Wi-Fi.
Ce serait vraiment génial si on pouvait écouter toutes les webradios du monde via le réseau 3G de l'iPhone 2. Comme sur un lecteur Webradio nomade.
Je sais que l'on peut déjà le faire avec les radios du groupe RTL (RTL, RTL2, Funradio)
Ce serait vraiment génial si on pouvait écouter toutes les webradios du monde via le réseau 3G de l'iPhone 2. Comme sur un lecteur Webradio nomade.
Je sais que l'on peut déjà le faire avec les radios du groupe RTL (RTL, RTL2, Funradio)
Il a déjà été cracké, la méthode devrait être dispo sous peu.
En revanche il vaut mieux attendre vu que les logiciels existants devront être adaptés.
A ce propos, j'ai contacté le service client TomTom, en gros ils ne savent rien du support de l'Iphone si ce n'est que TomTom 7 est sorti en Allemagne et que peut être que cette version supportera l'Iphone.
Le gars que j'ai eu m'a dit que le support sera peut être "non officiel" comme sur certains Nokia où les opérateurs ont déjà incorporé un soft GPS mais où TomTom est tout de même installable.
En revanche il vaut mieux attendre vu que les logiciels existants devront être adaptés.
A ce propos, j'ai contacté le service client TomTom, en gros ils ne savent rien du support de l'Iphone si ce n'est que TomTom 7 est sorti en Allemagne et que peut être que cette version supportera l'Iphone.
Le gars que j'ai eu m'a dit que le support sera peut être "non officiel" comme sur certains Nokia où les opérateurs ont déjà incorporé un soft GPS mais où TomTom est tout de même installable.
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.
- Nico!
- Team GC
Vu que la version 2 traîne sur les réseaux depuis un moment, je ne me faisais pas trop d'illusion sur son "crackage"
C'est installé chez moi ... en attente de l'activation via iTunes qui mouline dans la choucroutes depuis 10 bonnes minutes déjà ... Apple a sous-estimé la demande et les servers craquent ... lol
C'est installé chez moi ... en attente de l'activation via iTunes qui mouline dans la choucroutes depuis 10 bonnes minutes déjà ... Apple a sous-estimé la demande et les servers craquent ... lol

- Macpeace
- Team GC
Hello,Nico! a écrit :Vu que la version 2 traîne sur les réseaux depuis un moment, je ne me faisais pas trop d'illusion sur son "crackage"
Je récupéré le fichier ISPW sur les serveurs d'Apple US hier soir......J'attends patiemment la mise à jour des softs pour passer à l'action et upgrader mon US en 2.0
A+
- philoudunord