Je n'ai qu'une télé de branchée dans mon salon, j'avais fait un essai dans ma chambre avec le décodeur sans succès.
le décodeur est bon, je l'ai testé ce matin chez un copain sur sa télé,pas de problème
merci
écran noir sur beaucoup de chaines, format mosaique,
-
re
Bonjour,
j'ai essayé le décodeur avec mes propres cables chez mon copain,et çà fonctionne.
ce matin, c'est pire, même la 1 et la 6, je n'y comprends plus rien.
qualité 8/10 pour la chaine 186 animaux qui fonctione bien.
bonne journée, bon week end et merci
j'ai essayé le décodeur avec mes propres cables chez mon copain,et çà fonctionne.
ce matin, c'est pire, même la 1 et la 6, je n'y comprends plus rien.
qualité 8/10 pour la chaine 186 animaux qui fonctione bien.
bonne journée, bon week end et merci
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
-
re
encore merci à vous deux, j'ai appris des choses intéressantes, en espérant que çà aide
d'autres personnes,
mon problème est résolu, enfin,
un dépanneur vient de passer, et a changé l'amplificateur se trouvant dans le local au
sous sol, près des garages, cet ampli ,en fait commandait notre résidence et un batiment
derrière nous, on l'ignorait,
Des personnes ont signalé qu'elles avaient aussi un problème d'images,ce qui a expliqué
l'intervention de numéricable à leur demande.
je retrouve toutes mes chaines TV MAX, une image parfaite, le bonheur quoi. merci à numéricable.
d'autres personnes,
mon problème est résolu, enfin,
un dépanneur vient de passer, et a changé l'amplificateur se trouvant dans le local au
sous sol, près des garages, cet ampli ,en fait commandait notre résidence et un batiment
derrière nous, on l'ignorait,
Des personnes ont signalé qu'elles avaient aussi un problème d'images,ce qui a expliqué
l'intervention de numéricable à leur demande.
je retrouve toutes mes chaines TV MAX, une image parfaite, le bonheur quoi. merci à numéricable.
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.