Plus de net

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 11 juil. 2008, 10:10

Bonjour,

source vnunet

L’éditeur de solutions de sécurité Check Point a publié sur son site une série de mises à jour corrigeant un problème de compatibilité avec la dernière mise à jour de sécurité de Microsoft. L’éditeur a mis en ligne des versions à jour de ses produits ZoneAlarm Internet Security Suite, Pro, Antivirus, Anti-Spyware et Basic Firewall

http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/07/11 ... _microsoft

Et ici pour le téléchragement direct : http://download.zonealarm.com/bin/free/ ... Issue.html

Attention version internationales anglais seul.

Bon courage.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 11 juil. 2008, 10:26

pomelos a écrit :Je confirme : après la mise à jour de XP, c'est ZoneAlarm qui bloque le net. Désactivez Zone Alarm et la connection refonctionne.
Les logiciels anti-virus, anti-espion et pare-feu devraient servir à nous protéger, non ?

A force de protection, on ne peut plus rien faire : une armure, c'est encombrant !

Donc, en ce qui me concerne, je préfère prendre le risque d'éliminer le correctif plutôt que de désactiver Zone Alarm, ce qui me mettrait bien plus en danger.

Edit : je viens de voir la mise à jour Zone Alarm, donc, finalement, je vais peut-être l'installer. Merci jnq.

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » ven. 11 juil. 2008, 12:21

Jacques a écrit : Donc, en ce qui me concerne, je préfère prendre le risque d'éliminer le correctif plutôt que de désactiver Zone Alarm, ce qui me mettrait bien plus en danger.
Pas sûr, car le correctif corrige une faille importante de sécurité sur les DNS . Mais avec la nouvelle version de Zone Alarm, le problème ne se pose plus (merci pour l'info) .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

boule
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 11:09

Message par boule » ven. 11 juil. 2008, 13:05

:wink:

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 11 juil. 2008, 13:15

Bonjour,
Oui et bien nous attendons toujours des nouvelles de Maxximum.
Qui en as ?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 11 juil. 2008, 13:19

Windows l'a épuisé. :lol:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 11 juil. 2008, 15:41

Merci pour votre sollicitation :wink:

C'était bien la maj qui posait problème.

Encore merci pour le tips !
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 11 juil. 2008, 15:50

Bonjour, ouf un de plus de sauvé.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 11 juil. 2008, 17:18

Bonjour,
Attention ! Incompatibilité de ZONEALARM avec la Mise à Jour de Microsoft Update kb951748.
[...]
http://www.numericable.fr/rss/rss.php?c ... ille=PARIS

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 11 juil. 2008, 17:37

Bonsoir Famartin, avez-vous lu ce qui était écrit plus haut dans ce fil ? Non parce que la personne qui n'a plus d'accès numéricable elle fait comment pour lire les infos ?
Bon week-end

Répondre