Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 10:44
Histoire de vous rassurer : même les admins ont parfois des pb avec numericable : je n'ai plus de net depuis hier.
La cause pour la Hotline : mon PC bien entendu !
Grrrr
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 10 juil. 2008, 10:46
Maxximum a écrit :La cause pour la Hotline : mon PC bien entendu !
Et c'est même po moi qui l'a dit ... :D
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » jeu. 10 juil. 2008, 11:19
salut
bien venu au club des déconnectés du web les admin

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » jeu. 10 juil. 2008, 11:25
Maxximum a écrit :Histoire de vous rassurer : même les admins ont parfois des pb avec numericable : je n'ai plus de net depuis hier.
La cause pour la Hotline : mon PC bien entendu !
Grrrr
Bonjour, pour la hotline tu dois reformater ton disque dur? Ou debrancher et rebrancher ton écran?

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Goranak
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 23:14
- Localisation : Asnieres 92
Message
par Goranak » jeu. 10 juil. 2008, 12:10
Maxximum a écrit :Histoire de vous rassurer : même les admins ont parfois des pb avec numericable : je n'ai plus de net depuis hier.
La cause pour la Hotline : mon PC bien entendu !
Grrrr
excellente la hotline !
Maxximum, dis leur que tu as une console. Ca evitera ce genre de conclusion ^^
Ex-Client Numericable
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 10 juil. 2008, 12:34
Salut,
Généralement en situation similaire, lorsque je leur dit que j'ai un Mac, je les sens de suite embarrassés....;)
A+
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 13:05
RDV technicien samedi mais s'il ne vient pas lui avec un PC, il va diagnostiquer que le modem est OK et que donc... cela vient de mon ordi. J'ai bien une IP mais rien ne passe...
-
Jacques
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Message
par Jacques » jeu. 10 juil. 2008, 13:08
Bonjour,
Tu n'as pas un autre ordinateur avec lequel tu pourrais essayer ?
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » jeu. 10 juil. 2008, 14:09
Bonjour Maxximum, que donne la commande ipconfig /all ? Peut être un problème de serveur dns. Vous êtes en dhcp ou dans une autre configuration ?
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 15:00
jnq a écrit :Bonjour Maxximum, que donne la commande ipconfig /all ? Peut être un problème de serveur dns. Vous êtes en dhcp ou dans une autre configuration ?
RAS : j'ai bien une IP attribuée, la hotline voit bien mon modem, le Tel voip fonctionne.... bref c'est louche !