Pas d'accès vod avec cable box hd sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lucius78

Pas d'accès vod avec cable box hd sagem

Message par lucius78 » jeu. 10 juil. 2008, 13:51

Bonjour

Je n'ai pas accès à la VOD depuis mon installation le 26 juin. J'ai contacté le service technique et envoyé des mails d'assistance à plusieurs reprises et à chaque fois je reçois la même réponse "on traite" mais sans succès.

J'ai revu toute mon installation et aucun filtre. Par ailleurs mon modem netgear fonctionne très bien.

Ci dessous extrait de mon dernier mail :

Bonjour,

Votre demande d'information a bien été envoyée à notre service clientèle.
Elle sera traitée dans les plus brefs délais.

Voici les informations qui nous ont été transmises :

Identifiant : xxxxxxxxxx
N° de client : xxxxxxxxx
Email de contact : xxxxxxxxxx
Formulaire : Télévision
Origine : FTC
Nom complet : xxxxxxxxx
Adresse : xxxxxxxx
Client Internet : oui
Client Tv : oui
Symptôme N°1 : Problème d'interactivité
Chaines concernées : 800
Commentaire : Tel xxxxxxx Bonjour Depuis le 26 juin date d'installation de l'offre triple play je n'arrive pas à accéder à la VOD. J'ai depuis le début un code 20 juste après avoir débranché/rebranché la cable box et un code TSID quand j'y reviens. J'ai un statut modem OK, un débit et une qualité réseau de 100%. J'ai appelé le service technique le 27 juin, on a fait des tests et on m'a dit transmettre mon dossier à un expert, je devais avoir des nouvelles sous 48h. Je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un premier mail et on m'a répondu de contacter à nouveau le service client. J'ai appelé à nouveau avant hier le service technique, re-test et re erreur code 20 puis TSID. Om m'a à nouveau affirmé transmettre à un expert et je devais être rappelé sous 48h, et à nouveau toujours rien.

Pour info, mon modem netgear fonctionne bien.

Par contre il m'est impossible d'obtenir une adresse IP avec un PC connecté à la cable box HD sagem. J'ai pu lancé l'activation numericable le 26 juin mais depuis il n'est plus possible de me connecter. J'avais appelé aussi pour ce problème le 27 juin, et idem on ne m'a pas rappelé. J'ai à nouveau appelé le service client avant hier et cette fois-ci on m'a proposé de ramener la cable box en agence si je tenais au 512K de débit offerts par la cable box ... J'avoue que faire la queue en agence pour 512K ne m'interesse pas mais avec la fibre optique qui devrait arriver bientôt (les clayes sous bois) je serai interessé par les 30 Mo pour une console de jeu. Merci de résoudre une fois pour toute ce problème, sachant que je n'ai pas ce service que vous mettez tant en avant depuis le 26 juin (et vous facturez bien le service, ... qui n'est pas rendu). Cdlt

Numericable vous remercie de votre confiance.

A suivre donc, j'ai compris à la lecture du forum que Numericable devrait envoyer quelqu'un pour enlever un filtre sur mon branchement ? Je suis en maison et a priori le branchement est en hauteur sur un pylône, aussi je ne peux y accéder ...
Les Clayes sous Bois, cable Box HD Sagem, modem 100 Mo Netgear, premium + net + tel

igo

Re: Pas d'accès vod avec cable box hd sagem

Message par igo » ven. 11 juil. 2008, 12:49

Hello !

J'ai un probléme un peu similaire pour accéder à la vod disponible chez moi depuis qq jours ;

En effet j'ai un message

" Accés au service indisponible car il nécessite une opération sur le réseau - code TSID - "

J'ai pris l'attache du service tech et nous avons convenu d'un rdv avec le tech pour "défiltrer" l'accés à la vod ....

ps : j'ai bien indiqué que je ne prendrais pas en charge 50 euros de frais éventuels et que dans ce cas je refuserais de signer un tel papier ;)

wait and see ;)

Répondre