[Matos] CableBox et XBOX Live

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ralfoose

[Matos] CableBox et XBOX Live

Message par ralfoose » jeu. 10 juil. 2008, 10:36

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc je me lance dans mon premier post.

J'habite à Asnieres et j'ai souscrit au triple play Numericable. J'ai reçu 3 boitiers : cablebox, modem/routeur NetGear et modem 100mo.
Egalement possesseur d'une Xbox360, je voudrais profiter du XBox Live.

J'ai vu qu'il y avait une sortie ethernet à l'arriere de la cablebox, puis-je utiliser cette derniere pour ma Xbox ou faut-il nécessairement passer par un des modems ?

Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 10 juil. 2008, 10:44

C'est un des + des nouvelles box de Numericable ... en plus de donner la TV, elle donne un 2ème accès 30Mb indépendant si on a pris internet chez eux.

Il te suffit d'activer le modem de la box si ce n'est pas déjà fait et de brancher ta console.

A+
Image

ralfoose

Message par ralfoose » jeu. 10 juil. 2008, 10:57

Nico! a écrit :
Il te suffit d'activer le modem de la box si ce n'est pas déjà fait et de brancher ta console.

A+
Merci Nico. C'est plutot bien vu d'avoir prévu une connexion à l'arriere de la cablebox :)
Sinon, je suppose que la cablebox s'active normalement, comme un modem ?

Thx

Goshasei

Message par Goshasei » jeu. 10 juil. 2008, 17:24

Pour ma part je n'ai jamais pu accéder au Xbox Live avec ma 360 via ma Cablebox HD alors qu' avec le PC la connexion fonctionne parfaitement.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre