week-end pourri sur Pantin (93)
Le technicien vient de passer, il me dit que c'est pas un problème matériel (bravo, quelle perspicacité). Il me dit aussi que le réseau a connu quelques problèmes sur Pantin ses derniers jours et que cela vient d'être rétabli. Reste plus qu'à attendre pour voir si c'est vrai. Problème Numericable donc pas de facturation.
salut
je ne sait quand cela va revenir a la normal , mais ce matin mon modem reboote encore tout seul. Hier soir mon frere me dit qu'il n'avait plus de signale sur les chaînes a partir de 23 h ( genial pour enregistrer la 2e saison de heroes)
je ne sait quand cela va revenir a la normal , mais ce matin mon modem reboote encore tout seul. Hier soir mon frere me dit qu'il n'avait plus de signale sur les chaînes a partir de 23 h ( genial pour enregistrer la 2e saison de heroes)
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
bonjour
toujours pas de reboot du modem depuis mercredi apres midi , pas de coupure de l'image . La vitesse de connexion est un peu plus basse que d'habitude.
toujours pas de reboot du modem depuis mercredi apres midi , pas de coupure de l'image . La vitesse de connexion est un peu plus basse que d'habitude.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box