Pbleme liste d'enregistrement digitalbox
-
Pbleme liste d'enregistrement digitalbox
Bonsoir,
Je suis détenteur d’une DIGITALBOX.
Je n’arrive pas à accéder à ma liste de mes enregistrements.
« LISTE » s’affiche bien sur le décodeur, mais c’est le programme en cours qui est diffusé.
J’ai débranché et rebranché mais cela ne change rien.
Quelqu’un a t’il une solution ?
De plus je souhaiterais migrer vers une CABLEBOX à disque dur. Ayant une télévision « classique » est-ce que cela en vaut lapeine ?
Merci.
Je suis détenteur d’une DIGITALBOX.
Je n’arrive pas à accéder à ma liste de mes enregistrements.
« LISTE » s’affiche bien sur le décodeur, mais c’est le programme en cours qui est diffusé.
J’ai débranché et rebranché mais cela ne change rien.
Quelqu’un a t’il une solution ?
De plus je souhaiterais migrer vers une CABLEBOX à disque dur. Ayant une télévision « classique » est-ce que cela en vaut lapeine ?
Merci.
-
Merci
Merci pour la réponse mais la cable box dispose d'un disque d'une plans grande capacité n'est ce pas?
Quid de mes problemes? si je dois changer mon décodeur actuel, pourquoi ne pas opter pour la cablebox?
Quid de mes problemes? si je dois changer mon décodeur actuel, pourquoi ne pas opter pour la cablebox?
-
Re: Merci
160Go pour la CBHD contre 80Go pour la DB, seulement si tu parcours brièvement ce site/forum tu t'apercevras que la CB est loin d'etre un bon décodeur, que ce soit niveau fiabilité ou fonctionnalitéscelestin63 a écrit :Merci pour la réponse mais la cable box dispose d'un disque d'une plans grande capacité n'est ce pas?
apres bien sur si ton bug perciste faudra bien changer de décodeur
ça te donne quoi si t'essaies de lancer un enregistrement ?
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium
-
-