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Esteban
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par Esteban » mar. 08 juil. 2008, 19:36
Bonsoir à tous !
Dans un léger geste d'énervement, j'ai totalement ruiné mon modem 100 mégas Scientific Atlanta. Il fait gling gling à l'interieur et ne s'allume plus.
Heureusement que j'ai encore mon abonnement à Orange pour aller sur le net car mon routeur wifi ne fonctionne pas avec la Cablebox HD.
Que dois-je faire ? Je dois aller en boutique et tout avouer mais je paierai ou bien mentir pour avoir un sav classique ou encore prendre via le net le modem 100 mégas wifi qui ne me coute rien....
Merci de vos conseils :s
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Patrice
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par Patrice » mar. 08 juil. 2008, 19:44
salut
ba le plus simple c'est d'aller en boutique Numericable et d'expliquer que le modem est tombe parterre, remarque moi j'ai faillis faire la même chose cette apres midi mais vu que je suis le propriétaire de mon modem :?
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fernandn
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par fernandn » mar. 08 juil. 2008, 20:17
esteban94220 a écrit :
Dans un léger geste d'énervement,
J'aime bien "un léger geste" !!

Il aurait été violent il serait comment le modem ? Existerait il encore ?

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Patrice
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par Patrice » mar. 08 juil. 2008, 20:53
salut Fernand, je le comprends, j'ai faillis faire la même chose cette apres midi, heureusement que le câble coaxial a retenu la bête, sinon, elle faisait une rencontre violente avec le sol
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par jejedu84 » mar. 08 juil. 2008, 22:41
Désormais c'est 70e et meme via la console client!
esteban94220 a écrit :
Bonsoir à tous !
Dans un léger geste d'énervement, j'ai totalement ruiné mon modem 100 mégas Scientific Atlanta. Il fait gling gling à l'interieur et ne s'allume plus.
Heureusement que j'ai encore mon abonnement à Orange pour aller sur le net car mon routeur wifi ne fonctionne pas avec la Cablebox HD.
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fallais se depecher les petis!
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Esteban
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par Esteban » mar. 08 juil. 2008, 23:04
jejedu84 a écrit :Désormais c'est 70e et meme via la console client!
esteban94220 a écrit :
Bonsoir à tous !
Dans un léger geste d'énervement, j'ai totalement ruiné mon modem 100 mégas Scientific Atlanta. Il fait gling gling à l'interieur et ne s'allume plus.
Heureusement que j'ai encore mon abonnement à Orange pour aller sur le net car mon routeur wifi ne fonctionne pas avec la Cablebox HD.
Que dois-je faire ? Je dois aller en boutique et tout avouer mais je paierai ou bien mentir pour avoir un sav classique ou encore prendre via le net le modem 100 mégas wifi qui ne me coute rien....
Merci de vos conseils :s

fallais se depecher les petis!
Sache que si je dis que c'est gratuit pour moi, c'est que ca l'est !
Je l'ai vérifié environ 2 fois par jours depuis une semaine pour voir si a n'étais pas un bug... Le souci est que j'aimerai éviter un Netgear Wifi et récuperer le même modem, un SA 100 mégas qui me convient tout à fait et qui ne nécessite aucune configuration avec mon Apple Extreme....

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par Esteban » mar. 08 juil. 2008, 23:06
fernandn a écrit :esteban94220 a écrit :
Dans un léger geste d'énervement,
J'aime bien "un léger geste" !!

Il aurait été violent il serait comment le modem ? Existerait il encore ?

Bah de l'exterieur il parait neuf, je l'ai tapé "a plat"... De l'intérieur c'est autre chose !
Mais bon, entre mon MacBook Pro et un modem, j'ai préférer violenter un pauvre petit modem innocent que mon ordi qui me vaut un bras !
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par Esteban » mer. 09 juil. 2008, 19:31
Ah, si je vais en agence, puis-je avoir le même modem malgré le fait qu'il ne soit plus diffusé ?
Je n'ai pas du tout envie d'avoir un Netgear ! J'ai mon propre routeur et vu que le Netgear n'a pas de mode bridge, il va tout me faire foirer !
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par Nico! » mer. 09 juil. 2008, 19:32
Pa sur qu'ils en aient encore ...
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par Esteban » mer. 09 juil. 2008, 19:45
Ah, du coup on me refile un Linksys mais je paye pas...