>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 09 juil. 2008, 10:36

Moi je n'ai jamais compris l'intérêt du MMS si ce n'est que c'est un moyen génial pour les opérateurs de nous piquer encore plus de fric ... parce que franchement recevoir une image minuscule et de qualité vraiment médiocre, je ne vois pas ... :?
Image

lmame

Message par lmame » mer. 09 juil. 2008, 10:48

Ca existe depuis des années, c'est parfois aussi pratique d'un SMS et honnêtement je ne comprends pas pourquoi l'Iphone ne le supporte pas, enfin je parle au niveau technique...
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 09 juil. 2008, 10:50

Nico! a écrit :Moi je n'ai jamais compris l'intérêt du MMS si ce n'est que c'est un moyen génial pour les opérateurs de nous piquer encore plus de fric ... parce que franchement recevoir une image minuscule et de qualité vraiment médiocre, je ne vois pas ... :?
Moi je trouve ça génial. C'est comme une carte postale ! Et pour la taille, cela dépends de ton téléphone, su le miens c'est du plein écran...
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 09 juil. 2008, 10:52

Pour moi c'est totalement voulu ... quel intérêt d'envoyé un SMS quand on peut envoyer un mail aussi facilement avec une Photo de bien meilleure qualité ... ?
Image

lmame

Message par lmame » mer. 09 juil. 2008, 11:02

Euh...
La plupart des personnes que je connais n'ont même pas de forfait data sur leurs téléphones portables et quand je dois leur envoyer des messages, ce sont des SMS ou des MMS...
Tout le monde n'a pas de smartphone.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 09 juil. 2008, 11:07

lmame a écrit : Tout le monde n'a pas de smartphone.
+1
Qui peut recevoir aujourd'hui un mail sur son portable ? :shock: 1% de mon repertoire !
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 09 juil. 2008, 12:14

Moi si je veux contacté quelqu'un sur son mobile j'envoie un SMS ...
Si je veux lui envoyer quelque chose ... Mail sur son ordinateur ...

Le MMS, je ne comprends pas ... mais ce n'est pas bien grave ... lol
Image

lmame

Message par lmame » mer. 09 juil. 2008, 12:53

On a trouvé un des concepteurs de l'Iphone :lol: il ne reste plus qu'à trouver celui qui a pensé que sauver les pièces jointes et les mails ne sert à rien et le gars qui pense pareil pour le copier coller :D

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 09 juil. 2008, 13:51

Maxximum a écrit :Qui peut recevoir aujourd'hui un mail sur son portable ? :shock: 1% de mon repertoire !
Salut,

Je dirai que le chiffre est un peu plus élevé.............Au moins....2% (En gros Nico! et moi) ;)

A+ et excellente après-midi
Image

tiboug

Message par tiboug » mer. 09 juil. 2008, 15:42

Je suis sûr que nos opérateurs se feront un plaisir de développer des appli pour l'envoi de MMS, pour la télé, .... tout ce qui fera augmenter notre facture.....
L'iphone ne supporte pas les MMS non pas parce qu'il ne peut pas mais parce que Môssieu Steve en a décidé autrement. il a ses lubies (comme le fait de ne pas mettre la FM sur ses appareils)

Répondre