Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
oanguy
heddad2 a écrit :j'ai changé ma scientific atlanta contre la sagem est là c'est magnifique(je ne parle pas de l'esthétisme qui est superbe) mais de la qualité du signal et de la fréquence,là ou la qualité du signal était à 81 pour cent avec la scientific atlanta je suis avec la sagem à 100 pour cent et ce sur toutes les chaines,merci sagem:
Salut,
Pour quelle raison as-tu changé ta CBHD SA ?
Tu reçois France 2 HD maintenant ?
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
heddad2
-
oui je reçois france 2hd maintenant(d'ailleur comme je l'ai dit au dessus: toutes mes chaines sont à 100 pour cent alors qu'au pire avec la sa:76 au mieu c'était 81). quant à la raison: comme beaucoup de ceux qui l'ont : c'est soit esthétiquement belle soit parce quelle est fine et moins encombrante que l'autre.

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
oanguy
Ok.
Merci pour ta réponse.
C'est vrai qu'en matière d'esthétisme, il n'y a pas photo !
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
menet
heddad2 a écrit :oui je reçois france 2hd maintenant(d'ailleur comme je l'ai dit au dessus: toutes mes chaines sont à 100 pour cent alors qu'au pire avec la sa:76 au mieu c'était 81).

Le nouveau décodeur HD de Sagem semble mieux mais cette valeur de 100 est-elle plus fiable que les valeurs données par la SA
Quelqu'un a-t'il des valeurs différentes de 100 et si oui, a-t'il plusieurs valeurs selon les canaux ?
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
gil21
Quand le technicien réseau est venu pour ma VOD il m'a dit que ces 100% sur les deux lignes étaient fausses, car on ne peux avoir ces valeurs.
moi aussi j'ai toujours eu ces chiffres

92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
-
tiboug
gil21 a écrit :Quand le technicien réseau est venu pour ma VOD il m'a dit que ces 100% sur les deux lignes étaient fausses, car on ne peux avoir ces valeurs.

Au fait pour ta VOD c'était dû à un filtre chez toi ou sur le réseau car je suis aussi sur Asnières avec VOD non accessible et rien que l'idée d'appeler la hotline me donne des frissons.
-
Esteban
- Team GC
menet a écrit :heddad2 a écrit :oui je reçois france 2hd maintenant(d'ailleur comme je l'ai dit au dessus: toutes mes chaines sont à 100 pour cent alors qu'au pire avec la sa:76 au mieu c'était 81).

Le nouveau décodeur HD de Sagem semble mieux mais cette valeur de 100 est-elle plus fiable que les valeurs données par la SA
Quelqu'un a-t'il des valeurs différentes de 100 et si oui, a-t'il plusieurs valeurs selon les canaux ?
A+

Oui !! J'arrete pas de dire que je n'ai "que" 66 en niveau de signal pour la SD (qualité 100%) et ca retombe à 20 en signal pour les chaînes HD (qualité 100% mais ca freeze)
Avec un VM3 sagem qui est dans ma chambre, la qualité est à 94% alors que le signal passe par 2 dérivateurs et par environ 15m de cable....
-
gil21
tiboug a écrit :gil21 a écrit :Quand le technicien réseau est venu pour ma VOD il m'a dit que ces 100% sur les deux lignes étaient fausses, car on ne peux avoir ces valeurs.

Au fait pour ta VOD c'était dû à un filtre chez toi ou sur le réseau car je suis aussi sur Asnières avec VOD non accessible et rien que l'idée d'appeler la hotline me donne des frissons.
Non rien dans l'immeuble ils sont intervenu au niveau tête de réseau, après VOD dispo
et les voyants éclairs 2 et 3 d'allumé avec des débits de 30 à 31 méga
Depuis Nickel, par contre la carte réseau ne reconnait pas le modem de la box HD
mais ce serait pratique pour y brancher ma future PS3
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
-
EDU
Dtsoundman a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvel abonné Numéricable depuis début Mai. Lors de ma souscription, je n'ai pas jugé bon de m'équiper d'une CableBox HD, n'étant pas équipé d'un écran plat, et n'étant pas non plus emballé par le fait d'avoir une CB Scientific Atlantique.
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un écran plasma full HD, et j'ai vu sur ce (très bon) forum que la CB HD Sagem était désormais disponible. J'ai donc fait le grand saut il y a 2 semaine en allant en agence échanger ma CB SD pour une CB HD Sagem. Le vendeur m'a informé qu'en plus des 99€ de caution, il y aurait 70€ de frais d'échange à payer. 70€ pour passer de la SD à la HD, je trouve ça très cher payé...
J'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception au service client NC, demandant en guise de geste commercial, l'exonération des 70€ de frais d'échange matériel. Mes arguments étaient que : j'étais un abonné récent, et que lors de ma souscription par téléphone, on ne m'avait pas proposé la HD (ce qui est vrai). Je n'ai pas manqué de préciser que j'étais ravi de la qualité de service qui m'était offerte depuis le début, tant au niveau de l'internet, que de la TV HD, et que je serais ravi de pouvoir démontrer à mon entourage la qualité du service et de l'écoute client.
Samedi dernier, soit 3 jours après mon courrier, j'ai reçu un appel du service client, disant qu'ils étaient ravi de m'annoncer que les 70€ ne me seraient pas facturés.
Bravo à Numericable. Je suis (pour l'instant) un abonné conquis par la qualité et les services qui me sont proposés. Seul petit hic, c'est la VOD qui ne fonctionne toujours pas malgrès 3 appels au service client, mais ça c'est HS...
moi je suis un client depuis 10 ans bientot la... et je doit payer 70 €uros de passage à la HD pour pas grand chose... pas de son via le HDMI vla l'arnaque.... j'attends le technicien qui doit passer mais bon... c'est pour leur faire plaisir car il trouvera rien de plus que ce que j'ai trouver ..... une fois ils m'ont trop fait marrer en passant 3 fois alors que pour finir c'etait pas activer chez eux pour le telephone.. trop mdrr la... enfin moi j'avait le temps mais c'est la que tu voit qu'ils n'y a aucune information qui circule au sein de leur service..
en tout cas 70 roro pour rester en peritel c'est cher payé....et quand bien même je trouve ca totalement incroyable de payer cette somme, un beau XXXX pour 6 chaines HD avec un son à 20% la honte !!
Edité par Odo : il y a des termes outranciers qu'il vaut mieux éviter d'utiliser en public. Libre à toi de le faire sur ton site, mais pas ici où d'autres personnes que toi sont responsables devant la Loi.
--
-
tylamex
bj;je viens d'installer la SAGEM HD mais il n'y a pas de cable optique coax avec, est-ce que je peut en demandé un a numericable ou dois-je l'acheter?
Merci A+
vieil Abonné lyonnaise cable
INFINITY+SAGEM HD+SONY KDL40W4500+BLU-RAY SONY S350 +NETWIFI+YAMAHA DSPA1+CABASSE SLOOPM2+ELIPSON 40