Généralement, je ne m'exprime que sur la TV mais je vais vous "conter" mon combat avec Noos pour récupérer internet.
Dans un poste précédent, je faisais état de mini coupures internet. Ces coupures se sont amplifiées et les temps de reconnexion étaient de plus en plus long.
J'ai donc maintes fois contacté la hotline... en vain bien sûr.
Ceux-ci ne pouvaient me fixer de RDV car l'emploi du temps des techniciens étaient déjà plein.
Mon internet se mit à empirer et ne se reconnectait désormais plus du tout. Sur les conseils de la hotline, je rapelle 3 jours plus tard et, ils me disent qu'ils ne peuvent me fournir de RDV car mon secteur est victime d'une panne.
Je rapelle à la fin de la semaine et ils me demandent de rapeller après le 5 novembre

Déjà 2 semaines sans internet à domicile.
De plus, les identifiants de mon e-mail (cas déjà évoqué précedemment) ainsi que de mon compte personnel (celui pour consulter ses factures) ont été changés.
Déjà 1 semaine et demi que je leur ai signalé le problème et aucun résultat.
Dans 1 semaine, je serais à 3 semaines d'interruption de service. Noos ne veut pas m'envoyer de techniciens. Je résilierais donc sans frais et je me questionne quant à garder la TV car l'offre est, à mon sens, devenue plus faible que celle de CSAT/C+.
13 ans en tant qu'abonne (le contrat était à mon père avant) et un service qui ne cesse de se dégrader