Facture juillet 2008

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 08 juil. 2008, 12:55

scopy a écrit : le surcoût de 2 euros peut bien être déduit en payant le solde par carte bancaire;
D'après les dernière infos même pas. En cas de paiement par CB tu as un avoir de 2 € sur ta facture suivante...
Un usine à gaz....
Image

igo

Message par igo » mar. 08 juil. 2008, 13:27

Re,

Je me suis présenté à la boutique numéricable rue des plantes (75014) à propos de la facture mise en ligne ce matin.

Réponse : "on ne gére pas les problémes de facturation, il faut téléphoner au 3990" , nous ne gérons que les restitutions de matériels et les abonnements en boutique "...

Sans commentaire ...

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 08 juil. 2008, 14:55

Maxximum a écrit : Un usine à gaz....
sur celle de juillet, j'ai déduit les 2 euros en payant par CB,
je suis curieux de voir celle du mois d'aout:
+ 2 euros (rappel juillet)
- 2 euros (CB juillet)
+ 2 euros (Aout)

?? :) :)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 08 juil. 2008, 15:28

Bonjour,

J'ai enfin la mienne aussi !
Nico! a écrit :Un problème de surcharge des serveurs ...
Perso, j'en ai rien rien à battre de leurs histoires. Je demande juste à les avoir quand il faut, point barre.
Si chez France Télécom, Orange, EDF, Gaz de France, etc. ca se passait comme cela il y aurait déjà eu une révolution !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 juil. 2008, 15:36

Ne t'en prends pas à moi ... lol

J'y suis pour rien ... on me demande l'info ... je la donne ...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 08 juil. 2008, 16:11

Bonjour,
Nico! a écrit :Ne t'en prends pas à moi ... lol
J'y suis pour rien ... on me demande l'info ... je la donne ...
Désolé que tu l'ai pris pour toi ce qui n'était absolument pas le but.
J'aurai dû mettre comme d'habitude ma petite phrase : "J'ai rien contre GC" lol.

Encore une fois le problème dans tout cela c'est :
- ce genre de problème, ça fait dix ans que cela dure, il y en a marre. Et on ne viendra plus accuser UPC avec ses serveurs en Hollande !
- la communication inexistante !
Au passage : Je viens d'aller sur mon compte bancaire en ligne et le montant indiqué dans la facture correspond bien. En résumé : Prélèvement le 7 juillet. Facture visible le 8. Tout est normal quoi...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 08 juil. 2008, 19:43

FAMARTIN a écrit :BPrélèvement le 7 juillet. Facture visible le 8
ça c'est vraiment abusé et répréhensible par la loi de plus

Moi j'ai eu ma facture le 1er juillet pour le prélévement le 7 juillet.
C'est dingue cette différence de traitement d'un abonné à l'autre; même ex Noos

en parlant de surcharge de serveur le site gc est très lent à cet instant.10s à 15s pour envoyer un message alors que d'habitude c'est instatané

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
popotte
Messages : 546
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 08 juil. 2008, 23:08

igo a écrit :Re,

Je me suis présenté à la boutique numéricable rue des plantes (75014) à propos de la facture mise en ligne ce matin.

Réponse : "on ne gére pas les problémes de facturation, il faut téléphoner au 3990" , nous ne gérons que les restitutions de matériels et les abonnements en boutique "...

Sans commentaire ...
Et bien pas à Boulogne-Billancourt. Certes, ils n'ont rien fait de concret, mais ont envoyé un message au service client au vue de mes pièces. C'est quand même un plus non négligeable.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mer. 09 juil. 2008, 08:56

Eh ben , toujours pas de facture!
Suis-je le seul?

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mer. 09 juil. 2008, 14:06

AYE !
Je l'ai eue!
Et plein de bonnes nouvelles avec!
Le fait de prendre un mobile avec NC, => 3 mois gratuits et 12 mois de réduc de 10 euros
Total bénéf: 157,50euros
Bon ceux qui rigolaient de mon téléphone mobile de dépannage à 12,50....
Bon chacun fait comme il veut!

Répondre