LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
-
-
tu as essayé la recherche complete ?loudermilk a écrit :Merci beaucoup pour votre aide si rapide!
Donc j'ai tenté de rentrer la fréquence et le numéro réseau... la TV ne trouve toujours rien...
Il y a d'autres solutions?
Merci!
Sur le mien la recherche complete donne de meilleurs resultat par rapport à la recherche rapide
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691
frequence 131125 numéro de reseau 64691
-
-
Pas pour l'instant il me semble.loudermilk a écrit : Des personnes ont parlé d'une possible mise à jour du firmware qui pourrait régler ce problème. Quelqu'un a des nouvelles à ce propos?
Par contre de ton coté, tu peux envoyer un petit message à Sony via le site pour leur expliquer ta situation et ta déception

Numéricable : Offre TV(Prima)+Tel+Internet100Mb (30Mb en réalité...)
Réseau n° 64547 - Fréquence 299.125
Réseau n° 64547 - Fréquence 299.125
Re: DVBT/C
J'étais tenté par le Philips 47PFL9603H/10fernandn a écrit :Nous sommes donc au moins 2 à attendre !lbouill1 a écrit :Merci pour l'info car j'hésitais entre le philips et le sony.
Peut etre que le philips est mieux coté Tuner.Mais je pense que je vais attendre la rentrée , c'est pas l'été que l'on regarde plus la TV
Si vous avez des infosd je suis preneur![]()
Pour le Sony c'est sur qu'il y aura une solution !
voici leur réponse
----- Original Message -----
From: "Philips Consumer Care" <[email protected]>
Sent: Thursday, May 22, 2008 4:41 PM
Subject: SR #: 50-184148709
PHILIPS
Monsieur (moi)
Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
En réponse à votre récente demande concernant votre téléviseur nous vous informons que votre téléviseur n´est pas compatible directement avec numéricable. En effet en théorie un démodulateur est recommandé pour l´utilisation du cable sur un quelconque téléviseur.
Si vous souhaitez des précisions, veuillez nous contacter en indiquant la référence 50-184148709
En espérant vous avoir informé utilement,
Sincères salutations,
Marc
Service Consommateurs Philips
-----Original Message-----
[Customer information]
[First Name]
[Last Name] xxxxxx
[Street Address]
[Postal Code]
[City]
[Country] FR
[Email Address] xxxxxxxxx
[Home Phone #] xxxxxxxxxxxx
[Product Name] 47PFL9603H/10
[Purchase Date] [Serial Number] [Comment / Question]
DVB-C compatible Numericable ?
Avant d'acheter ce modèle j'aimerai être sur que l'entrée câble (DVB-C) soit compatible en France avec l'opérateur Numericable.
sur vos documents PDF il est indiqué que cette information est .... sur le carton !
Vous avez de l'humour...
Cordialement.
xxxx
- FAMARTIN
Bonjour,
Pour mettre penché sur le problème des Philips, la situation aujourd'hui est la suivante : Les xxPFL9603H et xxxPFL9703H sont les seules TV à avoir un décodeur DVB-C chez Philips.
Mais comme toujours il y a un problème ! Suivant les docs / notices / DEPCO etc. un coup vous trouvez cette mention (Décodeur DVB-C inside) et un coup elle est nulle part !
D'après mes recherches, le Tuner serait bien présent mais inutilisable à cause du Firmware... Philips attendrait l'accord des opérateurs câble en France...
Merci.
Pour mettre penché sur le problème des Philips, la situation aujourd'hui est la suivante : Les xxPFL9603H et xxxPFL9703H sont les seules TV à avoir un décodeur DVB-C chez Philips.
Mais comme toujours il y a un problème ! Suivant les docs / notices / DEPCO etc. un coup vous trouvez cette mention (Décodeur DVB-C inside) et un coup elle est nulle part !
D'après mes recherches, le Tuner serait bien présent mais inutilisable à cause du Firmware... Philips attendrait l'accord des opérateurs câble en France...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com